Essai Bip bip 16

Petite vidéo de la Bip Bip d’essai!

http://www.youtube.com/v/8LclPxPnSLg

dsl pour la fin de la vidéo, j’ai laissé un bout de musique trainer sur la timeline :grrr:

Beau montage juu en tout super cette petite voile, avec 40km de vent c’est que du bonheur!!!

jolie cette voile!et la video est vraiment propre tu film avec quoi comme matos!

Tu peux nous en dire un peu sur ton ressenti Julien,
et puis quelle était la vitesse du vent au déco durant cette video, ton ptv lors de l’essai…

Je la trouve jolie c’te mini! :smiley:

[off topic] c’est pas un déco proche de Besançon ?[/off topic]

Salut, si c’est le déco sur-ouest à Besançon :vol:

Juste avec un appareil photo TZ7.

Disons que ça change d’un parapente! :mrgreen:
Non sans blague c’est beaucoup plus vif et ce qui surprend le plus c’est ça. La vitesse aussi ainsi que les plongeons en virage. Pour l’essai j’étais à 83kg de PTV environ. On a volé qu’au neutre dans les 45 km/h de vent. En trimmant on aurait pu mieux tenir, prochain coup faut qu’on test!

L’atterro est une formalité en prenant une bonne vitesse, atterro en 1 pas.

Bha j’aime bien ce bout de zic qui perdure… sympa ton film

Les conditions de hier étaient du nord-est fort avec des rafales à 45 voir 50 km/h, j’ai sorti la bip bip et fait un petit vol avec juju, certes court pour ma part, mais ça fait plaisir de voler un petit coup même en se prenant la voile sur la gueule

Faut dire que la bip bip aime les masses d’air baston.
Elle bouge sans arrêt tu as même pas le temps de faire ta petite sieste dessous.

J’la kiffe c’te BIP-BIP,
mais plutot en 18, je ne suis pas adepte de trop de baston et de vent supérieur à 35-40 km/h
:ppte: