Yo !
Alors comme le titre l’indique, j’ai récupéré une Shaolin de chez le Pierrot, toujours dans ma quete de la remplaçante de ma Hype bien-aimée malgré son coté camion (qui me fait justement vouloir en changer)…
Pour l’instant, je n’ai fait que du gonflage avec, mais je peux déja donner quelques impressions :
le sac de portage est pas mal fait, on peut aimer ou non la couleur beige limite caca d’oie, mais je trouve que le dessus du sac (le “chapeau” qui se rabat avec les sangle pour fermer quoi) est assez curieux : il est énorme, mais on peut pas mettre grand chose dedans car il recouvre un bon tiers du dessous du sac… bon, j’ai qd meme réussi à caser mon casque et mon cockpit, et tout tient dans le sac, meme avec ma grosse sellette et mon gros secours…
Par contre, le tout pèse bien lourd, et j’ai l’impression que c’est aussi dû à l’aile, qui me semble faire facile 1kilo de plus que ma Hype
(j’aurais bien vérifié sur para2000, mais j’arrive pas à y acceder ce soir)
Cette impression de lourdeur se retrouve également au gonflage, franchement rien à voir avec l’Aspen² qui était toute en légèreté ; cela dit, ca se gonfle pas trop mal quand même et on arrive assez facilement à jouer dans le vent…
Voila, pas grand chose pour l’instant, mais j’espere pouvoir voler demain et les jours suivants avec, je vous tiens au jus…