j’ai bien envie d’aller voler demain a courtet, mais je me demande si ca va bien etre proteger avec du mistral pareil?
merci de vos réponses avisées
j’ai bien envie d’aller voler demain a courtet, mais je me demande si ca va bien etre proteger avec du mistral pareil?
merci de vos réponses avisées
Difficile a dire mais le vent est annoncé encore fort demain et c’est pas mal humide. C’est le genre de condition ou y’a un plafond a courtet et ou ça vole devant le déco mais ça pompe parfois des briques et faut envoyer des 3.6 pour pas se trouver dans les nuages…
A++
Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk
J’ai voté “surtout pas”, je suis pas dispo pour voler demain :canape:
:sors:
Merci a vous pour vos réponses, et s’il y a des motivés, c’est avec plaisir!
j’attends encore vos avis
merci
bien sur que ça va faire à courtet!!!
tu pourra choisir t’es conditions!
14h30 pas installé et tout peteux => il faut visser la plaine
16h30: (apres le moment ou tout le monde fait un plomb) conditions installées et toniques
18h30: c’est parti pour deux heures 30 de vol quand les conditions sont vaiment installées et deviennent par la suite faiblissantes
19h30: tu te retrouve tout seul au deco et tu vol encore de quoi faire un petit plaf…
pas avoir peur sur l’anim satelit, a midi ça risque d’etre encore bouché, mais ça s’ouvrira (verif quand meme nécessaire)
y aura pas des gros plaf, mais ça devrait faire + de 2000 kan meme
Etant un local de l’étape, j’y crois a 100%
y aura des gens sur place c sur
cooool le petit point météo-courtet de Mr 186 bornes! local de l’étape 
tu devrais nous faire ça plus souvent!
et à quand une webcam qui pointe sur le déco? y avait pas une école locale sur le coup?
mon point meteo s’avère, pour le moment, totalement pourri!!!
c’est encore bien baché sur le trieves. et j’espere que ça va se dégager pour ceux qui on fait le déplacement.
Courtet, en règle générale, c’est tjs meilleur en fin d’après-midi.
je l’aurai parié 
Bon en même temps je suis coincé au taf donc :jump: :sors:
PS : demain sera surement un jour meilleur !