Et bien comme le dit le titre, j’ai écris un premier message sur le forum et déjà je fais des bétises… :oops:
Je suis allé un peu vite et j’avais pas vu cette section pour se presenter …et vl’a t’y pas que je parle de ma vie dans la section rando …oups…
Faut dire que la rando c’est ce qui m’a fait venir ici, après avoir rencontré Pol (du forum) mais je racontais tout ca dans mon message.
allez un petit copié collé pour me presenter:
Bonjour,
Je suis un petit nouveau ici.
En fait j’ai rencontré Pol (qui m’a gentiment fait une navette la semaine dernière), et je l’ai recroisé il ya deux jours, avec deux autres membres de votre forum, et je n’ai entendu dire que :forum: !!!
On avait parlé vol rando avec Pol et il m’avait dit qu’il y avait une petite communauté active, mais alors là :koi: , à ce point je suis impressionné (re- :koi: ). Quel belle bande de passionné, ca fait rever.
Moi j’habite à Allevard depuis début Novembre, et là j’ai sérieuesement les bouts de stabilos qui me démangent, et les mollets qui frétillent !!! A travers ce forum, je viens de découvrir le super répertoire de vol rando (apparement tout neuf) et je trouve que c’est une initiative génial et super bien réalisée. Moi qui rève souvent devant le site bivouak.net ou sur les fiches randos du CHVD, je ne vais plus savoir où donner de la tête (et des cuisses !!)
Je vais donc consulter ce forum régulièrement je crois, et si vous le voulez bien, j’aimerai beaucoup me joindre à quelques unes de vos petites sorties, mon niveau est moins bon en endurance qu’en parapente (je suis pas un cador non plus mais je bouffe souvent du gonflage !!) mais je sui motivé et suivre un groupe tire vers le haut !! :init:
Au plaisir de vous rencontrez bientot :rando:
Guillaume
Voila, voila
un petit peu sur moi,
J’ai hate de pouvoir partager des vols avec des membres de ce forum et je pourrais faire la balise Allevard :eclaircie: si vous voulez, je vois les antennes pres du déco de Malatrait de ma fenetre :mrgreen:
A bientot les gens
je pense qu’ils t’accepteront facilement dans une de leur ballade 
on fait comment pour personnaliser comme vous : photos, la petite phrase qui va bien et tout et tout…