Et bien ca commence bien.....

Et bien comme le dit le titre, j’ai écris un premier message sur le forum et déjà je fais des bétises… :oops:
Je suis allé un peu vite et j’avais pas vu cette section pour se presenter …et vl’a t’y pas que je parle de ma vie dans la section rando …oups…
Faut dire que la rando c’est ce qui m’a fait venir ici, après avoir rencontré Pol (du forum) mais je racontais tout ca dans mon message.
allez un petit copié collé pour me presenter:

Bonjour,

Je suis un petit nouveau ici.
En fait j’ai rencontré Pol (qui m’a gentiment fait une navette la semaine dernière), et je l’ai recroisé il ya deux jours, avec deux autres membres de votre forum, et je n’ai entendu dire que :forum: !!!
On avait parlé vol rando avec Pol et il m’avait dit qu’il y avait une petite communauté active, mais alors là :koi: , à ce point je suis impressionné (re- :koi: ). Quel belle bande de passionné, ca fait rever.
Moi j’habite à Allevard depuis début Novembre, et là j’ai sérieuesement les bouts de stabilos qui me démangent, et les mollets qui frétillent !!! A travers ce forum, je viens de découvrir le super répertoire de vol rando (apparement tout neuf) et je trouve que c’est une initiative génial et super bien réalisée. Moi qui rève souvent devant le site bivouak.net ou sur les fiches randos du CHVD, je ne vais plus savoir où donner de la tête (et des cuisses !!)
Je vais donc consulter ce forum régulièrement je crois, et si vous le voulez bien, j’aimerai beaucoup me joindre à quelques unes de vos petites sorties, mon niveau est moins bon en endurance qu’en parapente (je suis pas un cador non plus mais je bouffe souvent du gonflage !!) mais je sui motivé et suivre un groupe tire vers le haut !! :init:

Au plaisir de vous rencontrez bientot :rando:

Guillaume

Voila, voila
un petit peu sur moi,

J’ai hate de pouvoir partager des vols avec des membres de ce forum et je pourrais faire la balise Allevard :eclaircie: si vous voulez, je vois les antennes pres du déco de Malatrait de ma fenetre :mrgreen:

A bientot les gens

bienvenue :coucou:

:coucou: Bienvenue parmi nous.

Pour le vol rando, en effet il y en a deja pas mal qui s’y adonne :wink: je pense qu’ils t’accepteront facilement dans une de leur ballade :slight_smile:

:forum:

:coucou:
bienvenue :speedy: :banane:

:coucou: bienvenue !
Et un de plus sur Allevard, pol a deja un voisin !! :wink:

:coucou: bienvenue chez les dingos
:forum:

:jump: Welcome :coucou:

:bravo:

Salut a tous…

et sinon :sos: on fait comment pour personnaliser comme vous : photos, la petite phrase qui va bien et tout et tout…

:coucou: et bienviendu sur ce forum de barges !

Pour la personnalisation, tu trouveras ton bonheur dans me menu ‘profil’ qui se trouve tout en haut du site (juste au-dessus du sponsor camera-sports) ou en suivant ce lien

@ bientôt en :vol: ou au :trinq:

Holà, holà,… :grat:
Pas aussi simple que ça Guillaume de se joindre à notre groupe :prof:
Il faut d’abord satisfaire aux critères de sélection :mrgreen: ROTFL il faut dire que compte tenu du succès de notre activité :pouce: ça se bouscule un peu au portillon… :rando: :roll:
Ben oui, il va falloir faire ses preuves… :stuck_out_tongue:
Comme je suis le plus ancien du groupe, je me charge des épreuves de test et d’éligibilité… :roll:
Remarque, tu n’auras sans doute aucune difficulté à franchir les 1000m de déniv dans mes talons. :stuck_out_tongue: en moins d’1h30 :lol:
Pour ce qui est de :bu: et :faim: il va falloir te surpasser… :wink:
Enfin, si tu sais regarder,écouter, partager, t’émouvoir des choses les plus simples, si tu aimes l’effort, les silences qui parlent, l’odeur de la rosée sur les sentiers de montagne, le partage et la camaraderie…peut être que tu réussiras à t’intégrer dans notre petit monde. :stuck_out_tongue:
Bienvenu parmi les hommes qui marchent et volent :bravo: :pouce:

C’est vrai que là, ca commence à faire beaucoup de vol-randonneurs sur le forum ! :slight_smile:
Mais dépechez-vous, le printemps arrive, et les crosseurs vont être de retour ! :mdr:

Zut alors, moi qui adore aller en montagne avec mon gros 4x4 v25, randonner en écoutant de la tecktonique a fond sur mon tel portable mp13 en bouffant des twix et en jettant les emballages pour retouver mon chemin du retour des fois que j’aurais pas pu couper un grand bout de foret pour me faire un déco perso pile la ou j’ai envie, bien fasse au vent vu que je décolle toujours en sautant dans ma sellette. Et puis une fois en vol ce que j’adore c’est crier sur les bestioles du ciel pour pas qu’elles viennent m’emmerder dans les thermiques. Non mais c’est pas un piaf qui va m’apprendre a voler !! :stuck_out_tongue:

J’ai bon, là, Bernard :tomate: tu veux bien de moi…

Pour les 1000m de dénivelé par contre je vais un peu moins la ramener :oops: :oops: paske la je suis pas sur de suivre…;
par contre :bu: après un bon vol entre amis, bouger pas :speedy:

A tout bientot

:mdr:

voui en même temps y’en a pour tout le monde ROTFL

Bienvenue SKP (l’origine de ton pseudo c’est la marque d’une sellette ? ou juste une envie de liberté ? :wink: )

pas de soucis de mon coté pour ton 1er message, c’est sympa de savoir que Pol est dans la région et qu’il a déjà un collègue de rando…

C’est une réalité les randonneurs du forum sont vraiment un grand groupe maintenant et ils sont toujours très accueillant.

Un très grand karma+ a tous pour leur gentillesse :bisous:

profite du forum pour en rencontrer un max :dent:

coucou SKP,

je pense que c’est avec toi que j’ai fait un bout de vol à Allevard mardi ?

Alors bienvenu et à bientôt sans doute :forum:
Méfies toi, la dinguerie d’ici est contagieuse ! :ppte: :ppte: :ppte:

Mais nooonnnn… :bang: :sos:

Hello voisin :coucou:

Finalement je m’en suis tiré avec mes meubles sans te déranger, avec l’aide du pote Grenoblois qui me logeait pendant la semaine.

Les membres du forum que tu as croisé à Allevard étaient gcb et Pierre002.

Pour ta présentation dans le fil “rando”, j’ai failli couper et déplacer … mais par manque de temps j’ai pas fait et tu as bien fait de corriger le tir :pouce:

t’inquiètes pas pour les bourdes …c e n’est qu’une étourderie quant certains floodeurs (tu les repérera vite :wink: ) ne font rien qu’à pourrir les sujets en disgressant :grrr:

bon … en tout cas le maître mot du forum c’est :trinq: et les marcheurs n’ont vraiment pas l’air en reste … ptet les 1000m de dénivelé passent mieux avec 3 grammes dans le sang :grat: en tout cas ils forment un groupe :pouce: je pense tu t’y sentira à l’aise…
mais STP craches pas sur mon 4x4 :grrr: (je précise :mdr: )

bienvenu parmi les fous LCDV

:coucou: tous

Et non blue coua, mon pseudo rien a voir avec la sellette de chez sup’air, vu que moi j’ai l’equivalent de l’altirando mais version sky paragliders (la reverse elle s’appelle). C’est exactement la meme mais version Batman, elle est toute noire !
C’est plutot comme tu dis une constante recherche de liberté et une tentative de diriger au maximum ma vie et non pas de subir ! Un peu utopique :roll: mais autant essayer, non ? :wink:

Salut Gcb ! Effectivement si c’est toi qui vole avec une belle mojo toute neuve et qui décolle tip top des plagnes meme quand on s’enfonce jusqu’au mollet, et bien on a volé ensemble, et c’était bien sympa du coup. Une belle journée qui avait des arrières gouts de début de printemps !

En tout les cas merci a tous pour votre accueil

oui oui la reverse je visualise bien :wink: sauf quand j’suis en l’air où je regarde plus la voile que ma sellette ( bref, j’ai la même que toi : fait gaffe aux fermetures éclaires, j’ai déjà scrountché un zipper en forçant pas trop mais un peu quand même, c’est de l’alu cassant visiblement…)

Les raisons de ton pseudo n’en sont que plus a ton honneur et t’as raison autant essayé :wink:

:rando: