previsions de sortie ce dimanche?
je peux me libérer… sinon comme d’ab je ferai ma petite sortie en solo :o
et dimanche25?
Sortie cross en club de mon coté…
'jour
bon alors pour commencer c’est pas dimanche 25 ça sera dimanche 26
(c’est la seule certitude que j’ai… alros j’en profite)
:roll: sinon je viens de nanalyser la MTO 
il semblerait que demain il fasse plus beau… :soleil:
mais le zef soufle à fond :x
ok pour dimanche 26 :oops:
sinon pour la sortie cross en club, zetes pret à acceuillir un neophyte? cela dependra où c’est… aussi :?
je suis une bille :x … je me suis enregistré tout à l’heure et maintenant je ne peut envoyé le mot car ce nom d’utilisateur est déjà pris; faut pas faire comme avant alors? :evil:
[quote=“stefrexbis”]je suis une bille :x … je me suis enregistré tout à l’heure et maintenant je ne peut envoyé le mot car ce nom d’utilisateur est déjà pris; faut pas faire comme avant alors? :evil:
[/quote]
ben maintenant il faut te connecter :!:
oui, je sais c’est un peu compliqué
[list=1]
[]s’enregistrer
[]se connecter[/list:o]
[quote=“stefrexbis”]ok pour dimanche 26 :oops:
sinon pour la sortie cross en club, zetes pret à acceuillir un neophyte? cela dependra où c’est… aussi :?
[/quote]
Ben, comme son nom l’indique, la sortie club accueille les membres du club !
donc il faut que tu sois dans mon club (et faut avoir le brevet de pilote), mais d’apres ta localisation, j’en doute… celà dit, tu es le bienvenu au club st hil’air, en l’occurence !
Par contre la sortie de demain est complète, sorry !
Pour info, vu le Sud qui rentre bien, il est fort probable que nous allions au Sire demain (donc j’imagine qu’on essaiera de remonter vers le Semnoz voire jusqu’au lac d’Annecy si vraiment ca le fait… enfin moi, si je vais jusqu’au semnoz deja je serai bien content…)
[quote=“mans”]Pour info, vu le Sud qui rentre bien, il est fort probable que nous allions au Sire demain (donc j’imagine qu’on essaiera de remonter vers le Semnoz voire jusqu’au lac d’Annecy si vraiment ca le fait… enfin moi, si je vais jusqu’au semnoz deja je serai bien content…)
[/quote]
bon, le sud a l’air raisonnable… le sire à l’air une destination sympa :pouce: mais l’marco a une patte en vrac :shock:
EDIT : finalement, l’marco à l’air décidé pour le Sire :jump:
bon… ben rien de fabuleux…
le sud ouest rentrait assez fort donc le seul trajet possible ça était croix du nivolet - revard
prexe 2h30 de vol histoire de pas faire baisser la moyenne 8) 
en revanche impossible de descendre se poser : ça montait partout (mais trop mal au dos pour rester en l’air
)
Ben nous finalement, on pensait aller au Sire après un vol rapidos Montlamb’, mais comme on en a eu deux qui ont réussi à sortir du bocal (et pas forcément ceux que j’imaginais), on a reessayé de voler en les attendant mais ca rentrait trop fort sur le déco et ca volait plus. Et il etait trop tard pour aller au Sire, alors on a bu une binouze à montmélian et on est rentré…
ben moi un ptit vol des plagnes (allevard) sympa, pas mal de sud mais raisonable . ca tenait un peu sur la crête en dynamique… beau mais rien d’extraordinaire 
pour ma part je ne me suis pas casser le c… un peu les jambe pour monter avec la voile puis j’ai tenu une 30’ au dessus de chez moi, cela “bullait” ou “secouait”, bref fallait que je sois attentif… et comme je n’étais pas frais dispo j’ai atteri :? ; et donc…j’ai fais de la raquette en famille :lol: c’est different mais sympa