Salut tout le monde!
Il y quelques semaines je m’étais inscrit sur ce :pouce: forum pour poser une question, mais je n’étais pas encore passé par la case départ pour dire kichui, alors voila :
Je m’appelle Nicolas (et pocpoc sur le forum), 34 ans, j’ai choppé ce terrible virus très tenace du parapente en décidant de faire 1 semaine de stage init l’été dernier en savoie (à Annecy - école des Grands espaces) 
Après, comme je sentais la saison filer à toute allure, j’y suis vite retourné pour 2 jours juste avant la fermeture saisonnière de l’école fin octobre 2007. Et après, avec un pote qui débute aussi, on s’est dit que ce serait chouette d’avoir des ailes pour pouvoir bosser le gonflage etc. et ça a été chose faite début janvier 2008!!!
Maintenant, je rêve de pouvoir continuer la formation pour pouvoir :taupe: tout seul, alors je retourne en savoie pour 3 jours à la fin du mois, et j’espère repartir avec le brevet init.
Sinon j’habite Paris, donc je vais partir à la découverte des spots pas trop loin. Je suis originaire du sud-est de la France, tout tout prêt de “la sainte”, et comme la famille à eu la bonne idée de rester là ou il fait bon vivre, je suis très pressé de pouvoir voler seul pour voler là bas le plus souvent possible bien sûr!! Peut-être cette année!! :vol:
En attendant c’est gonflage (c’est génial), mattage de vidéo, discut internet et forum chant du vario off course!!
Bravo à ceux qui ont crée ce chouette forum karma+ que j’écume de long en large pour apprendre plein de choses, et découvrir au fil des lectures des gens qui ont l’air bien sympathiques 
A la prochaine!
Nico