Et encore un pour la 12!

Salut tout le monde!

Il y quelques semaines je m’étais inscrit sur ce :pouce: forum pour poser une question, mais je n’étais pas encore passé par la case départ pour dire kichui, alors voila :

Je m’appelle Nicolas (et pocpoc sur le forum), 34 ans, j’ai choppé ce terrible virus très tenace du parapente en décidant de faire 1 semaine de stage init l’été dernier en savoie (à Annecy - école des Grands espaces) :smiley:
Après, comme je sentais la saison filer à toute allure, j’y suis vite retourné pour 2 jours juste avant la fermeture saisonnière de l’école fin octobre 2007. Et après, avec un pote qui débute aussi, on s’est dit que ce serait chouette d’avoir des ailes pour pouvoir bosser le gonflage etc. et ça a été chose faite début janvier 2008!!!

Maintenant, je rêve de pouvoir continuer la formation pour pouvoir :taupe: tout seul, alors je retourne en savoie pour 3 jours à la fin du mois, et j’espère repartir avec le brevet init.

Sinon j’habite Paris, donc je vais partir à la découverte des spots pas trop loin. Je suis originaire du sud-est de la France, tout tout prêt de “la sainte”, et comme la famille à eu la bonne idée de rester là ou il fait bon vivre, je suis très pressé de pouvoir voler seul pour voler là bas le plus souvent possible bien sûr!! Peut-être cette année!! :vol:

En attendant c’est gonflage (c’est génial), mattage de vidéo, discut internet et forum chant du vario off course!!

Bravo à ceux qui ont crée ce chouette forum karma+ que j’écume de long en large pour apprendre plein de choses, et découvrir au fil des lectures des gens qui ont l’air bien sympathiques :smiley:

A la prochaine!
Nico

:bravo:
Bienvenu chez les dinguos :forum:

Enfin bon tu pars avec un handicap quand même… t’es parisien :mrgreen:
Mais t’inquiète tu pourras de morfondre avec Playmobil qui va pas tarder à t’accueillir à mon avis :wink:
A bientôt

:coucou:

Bienvenue
Un Parigot …alors vive Bondoufle :mrgreen: :canape:

:coucou: bienvenue,

un parisien oui mais il est originaire du sud est c’est pas comme l’playmo !!! il va pas nous ramener la pluie celui-là !! :dent:

:tomate: Blue coua

Un parisien !!!
Ben bon courage :mdr:
Et pour le gonflage, en effet vive Bondoufle :stuck_out_tongue:

Bienvenue :coucou:

:grrr: :grrr: :tomate: :tomate: :tomate:
L’autre, il oublie de mettre “HAUTE” devant “savoie” :prof: Annecy, c’est dans le sept-quatre, pas dans le sept-trois !
Bon, si tu refais plus ce genre de boulette, on pourra négocier de :trinq:

Bienvenue :coucou:

:mdr:
Ah ouais il ne faut pas se tromper :stuck_out_tongue:
74 ce n’est pas 73 (enfin c’est ce qu’ils disent :canape: :P)

'spèce de parigo :tomate:

Marc
ah, les gars d’la yaute! (ceux de la “haute” en jargon local) : on m’avait déjà mis au parfum pour le 73 vs 74, trop drôle! Mais bon, vous avez de quoi être fiers de votre région c’est sûr! Par contre, évident que c’est plus dur de trouver des amoureux de l’Ile de france, surtout quand on se met au parapente :fume: on réalise vite que c’est le pire endroit pour un parapentitste, mais faut faire avec, et puis la France c’est pas si grand et ya des spots de partout!!!

Playmobil
1 de ces 4, faut qu’on se rencontre à Bondoufle alors! je ferai signe quand j’y vais la prochaine fois, on verra bien (je devais y aller cet aprem, mais c’est tombé à l’eau…, prochaine)

et merci à tous pour votre accueil, a++++++++++

:evil:
c’est le meilleur endroit pour les crosseurs :twisted:
taka regarder le record d’europe de cross … a été établi en partant de paname (enfin sa proche région) …
nan, faut avouer c’est pas facile pour le début de progression… mais après paname, c’est le pied pour :ppte: :rando: :vol:
voire … si j’étais ton copain, je te conseillerais de rester à paname :pouce: (puis surtout ça nous laisserait un peu de boulot ici :diable: )

bon … plus sérieusement (quoi que pour le cross, j’étais sérieux) bienvenu :dent: et surtout :trinq: et :forum:

Ah ben ouais, je me trompe probablement pour la région parisienne (tant mieux :dent: ), c’est vrai qu’en fouillant un peu je constate qu’il y a pas mal d’endroits. Le truc c’est que pour le moment ce qui me fait rêver c’est le peu que j’ai pu voir en vraie montagne (trop beau), et aussi j’aimerai bien apprendre à faire du soaring en bord de mer : ça c’est cool, la normandie c’est pas si loin… Mais je ne sais pas faire encore, patience, patience…
Par contre, les petits vols du soir ou d’entre midi et deux, faut oublier pour un parigot!!