Et hopla, sur le toit !

Yeager, il me semble que tu te laisse distraire, et que tu as raté cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=g0ezlTXfkIM

qui pourtant montre bien le coté obscur de certaines pratiques …

:trinq:

il a eu chaud.................ouf!!!!!!!!!! :shock:

mais où ai je la tête :grrr: Montblanc

c’est ce que j’allais répondre éric, :trinq:

Vous êtes des barges !!! :affraid:

Plus sérieusement, on se rend bien compte dans cette vidéo qu’il n’y a aucune marge dans ce genre d’activité. Le moindre petit incident peut vite tourner au drame. J’en ai des frissons :koi:.

Je ne comprends pas. Enfin, les twists ça va, ça je pige… mais avant d’ouvrir, il a perdu le contrôle de sa wingsuit?

S’il est pas repassé au tricot après un avertissement pareil, c’est à n’y rien comprendre… :mrgreen:
J’ai l’impression que ses twists il les choppe parce qu’il ouvre en urgence… Après j’y connais rien mais c’est l’impression que ça me fait.

D’accord avec Patrick Samoens. Le peu de marge qui semble exister sur cette activité. C’est à la fois très beau et :affraid:

Il explique à peu près les faits dans les commentaires de la vidéo :

l’aile droite ne s’est pas gonflée, probablement car l’unique entrée d’air était mal ouverte, ou bouchée par le harnais …
Et pour les twists, c’est probablement car il a ouvert un peu n’importe comment … (mais vu la situation, ça se comprend …)

C’est un peu comme décoller avec une aile fermée qui ne rouvre pas.

Ils devraient les homologuer, ces wingsuits…

Je trouve ça bien que le type s’en soit sorti, j’aime quand ça finit bien.

La vie: je vote OUI.

Pfiou, il a senti passer le vent du boulet lui… Sur l’image de la caméra arrière, on voit que le tissu de son aile D est comme pincé, retenu près du corps…

Si j’avais un doute, je sais que ce n’est pas pour moi :roll: