et jeudi 21...

chose peu commune pour être souligné je serais de repos et donc suis partant pour toutes propositions (parapentesques) et plan (de vol) à l’occaz…

D’ici là, dame météo aura eu le temps de faire des siennes et changer 3 ou 4 fois d’avis. Donc si adéquation et entente mutuelle (question du temps) je me refrais bien un p’tit vol en escadrille comme la dernière fois…

Déco à votre convenance

Claire, Steph, Gilloux,Benhoit, Pascal, Sté, Mathieu, Playmo, GG… et tous les autres de la clique : sur le principe vous en êtes, ou bien ?

A priori, j’en serai :ppte:

bin sur le principe j’en suis :ppte:

:+1: :+1:
ce qui fait +2 !

Mais si je viens, Pascal risque de partir ailleurs : il n’arrive pas à tourner aussi carré que moi !

si c’est de moi (GG) dont tu parles, j’en serais uniquement sur le principe. Dans la réalité je serais au boulot… :fume:

:+1:

Si ca vol je suis des vôtres :ppte:

Moi je ne sais pas, on verra :wink:

Arf moi je ne sais pas si j’ai envie de voler avec toi… :stuck_out_tongue: mais bien sur que oui je serais la !!
Et dame mto a intérêt à nous faire clémence cette fois !!! :bang:

Salut les volants,

Bon vous pensez que ca volerait ou demain ? Y a du Sud non ?

Sud ? s’il est faible : st hil, chamrousse, la scia, serpaton, etc
S’il est plus soutenu, alors si ca vole autour de Gre, c’est à Allevard !

Merci Man’s. J’espere qu’il ne sera pas trop fort.

Je suis pas encore 100% decide entre les Alpes et les Vosgues mais les Alpes ont l’air quand meme mieux … Si c’est le cas, j’espere bien trouver du monde pour pas etre tout seul … ca me ferait peur, ca fait trop longtemps que j’ai pas vole :affraid: