Et oui encore un membre de plus!

salut a tous

je suis ludo69, je suis du beaujolais et je vole dans le beaujolais (et oui ça vole chez nous :smiley: ) j’ai appris le parapente en 2005 dans le trieve à Mens un peu par hasard et maintenant je accro. j’ai pas voler en 2006 pour cause fracture cheville G . en faite je vole vraiment depuis cette année (environ 130 vols).
ma première voile était une Némo de chez Dudek ( elle est a vendre, a bon entendeur :slight_smile: ) maintenant j’ai une kook depuis 1 moi et j’en suis totalement satisfait.

voila,
je trouve ce forum excellent, très vivant et sympatique pourvu que sa dure :ppte:

:coucou: bienvenu ludo

j’adore la balise de la liouffe :trinq: … mais j’ai jamais pris le temps de voir comment ça :ppte: là bas

Pour ta némo c’est dommage … tu serait venu quelques semaines plus tôt tu la vendais dans la foulée

il y a aussi la balise “monts du beaujolais” celle la c’est la notre je fais parti du club les ailles beaujolaises www.ailesbeaujolaises.com

ah oui … je confondais … c’est celle là qui fait le bruit de bouchon :mdr:

bienvenue ludo! et ben piwi ton forum receuille enormement de fous volant! c’est chouet!

j’y ai pas dis :coucou: et Bienvenue … :canape:

Bienviendue on LCDV … heureusement que tu précises pour le 69 toi :mdr: ça aurait pu être ton age aussi :mdr:

Bonne visite sur le forum si y’a des trucs ou des machins que tu comprends pas on se fera un plaisir de t’indiquer ou t’aider :wink:

( 1ère étrangeté : karma+ pour ta présentation !! )

:bisous:

Bienvenu Ludo.

:+1: avec Blue, Si tu as une question, un doute passe par là :wink:

ou ailleur aussi :wink:

:stuck_out_tongue: