:dent: ça s’est un sujet qu’il est bien !! :bravo: Thibaud déjà karma+
Donc a mon tour, étant plutôt solitaire par la force des choses
je disperse mon temps dans diverses activités…
Parce que débordant de vitalité et (je dois l’avouer) un peu comme Speedy toujours en relation avec du tri-phasé, je me dépense un peu physiquement (seulement un peu d’ou mon excès de poids
) en pratiquant l’hiver le snowboard suivie d’une bonne tartiflette (quand même) et l’été du roller, ou vélo sur de très court parcours, je n’ai pas d’endurance.
En revanche je vide mon esprit (et pas de mauvais jeux de mots sinon :grrr: ) par énormément d’activités.
En commençant par la musique qui, quand elle ne sort pas de ma guitare, de ma derbouka, ou de mon jumbé voir même de ma voix (j’adore chanter mais tout seul chez moi), vient de mes albums de musique (j’en ai + de 600).
Je vient de découvrir le montage vidéo, les cyber bidulles et gadjets dispo sur le web et pour le moment depuis quelques mois ça m’éclate pas mal c’est vrai.
Je haïs la lecture pour moi, elle ne permet pas de voir à l’extérieur (pas facile à expliquer) et pourtant j’ai une imagination débordante mais mes mains doivent être occupées alors je crée des pendentifs ou autre objet en pâte FIMO ou alors des bougies, de l’argile, des dessins de paysages ou portraits…
J’adore la photo aussi mais j’y connais rien
pis je ne suis pas équipé, juste que je prends des photos qui me paraissent plutôt sympas et notament sur des petits sujets (on doit dire de la macro je crois non ?), j’en met une en pièce jointe tiens !
J’adore la nature (malgrès le 4x4 que j’utilise comme tente mobile, je sais mais il est très pratique pour passer des week end en solitaire dans les montagnes Italiennes par exemple
ceux qui on vu l’intérieur sauront pourcoua ) et hop une autre photo
et faites pas gaffe au capot du véhicule j’étais en panne ce qui m’a permis d’assouvir une autre passion le bricolage (ben oui l’a bien fallut rentré d’Italie avec un turbo out :? )
J’aime bien faire du shopping de temps en temps… :oops:
Et biensure j’ai les viré en camping, les concerts avec les potes Dijonnais sur la région depuis un peu plus longtemps que moua, ou alors les week end à rien foutre :lol: , les tawa au bord de Lacs où on va se baigner, les barbecues chez les uns ou les autres…
Les matchs de hockey aussi ça me botte bien. (j’en ai fais pendant 20 ans avec deux, trois selections pour l’équipe de France de l’époque)
J’aime aussi regardez des films (j’en ai 250 environ), jouer aux flechettes avec les potes
J’adore faire la cuisine et partir d’une base de recette puis dériver dans des truc plutôt folichon mais bon, comme le cake à la rose :koi: (et oui ça se mange mais pas avec n’importe quelle rose et pas trop c’est grave diuréthique :grat: enfin ça donne la chia… coua :oops: ) , je haïs faire le ménage (seul et pourtant j’ai un lave vaisselles :shock: )
J’adore l’humour même si ça se voit pas et bien souvent mal fait, faire rire (mais j’suis pas trop doué avec certains). Je suis souvent gaffeur mais c’est jamais voulu mêchant 
Et j’aime bien le Baileys :shock: :mdr: :clown:
J’ai pas fait le tour mais y’en à tellement
!! Pas facile de pas raconter sa vie :oops: Remarque je force personne à lire 
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]