Et que vive la Normandie

Bonjour à tous, je suis dans la région du 76 depuis quelque temps et j’écume un peu les sites du coin, y a de chouettes endroits ou ça vole et du coup ça me retitille le haricot d’y retourner.

J’ai fait mon brevet il y a quelques années et j’ai arrêté le parapente pour le kite car les nombreux kms parfois sans vol ont eu raison de moi… Mais maintenant que je suis djeune retraité :wink: et avec tout plein de sites prés de chez moi ça change la donne…

Je cherche mon matos, mais il faut que je vende mes ailes de kite… J’étais aux Ailes de Sénart pour ceux qui connaissent les asticots de la bas…

Donc grossomerdo, je tcheck pour une hook 4 v’ec une tite sellette pas trop lourde et un petit scour! des fois que hein!

Et puis je cherche des contacts dans le coin, je suis tout prêt de saint Valérie en caux…

Biz à tous dans l’espoir de voir du monde un peu, bon ok pas en ce moment, ça kakaille et la neige va pas tarder, mais bon une tite mousse au chaud dans un bar en causant parapente, ouais ça me va!