Si cela peut vous aider à devenir le prochain champion de la CFD :roll:
http://www.sott.net/article/234783-The-Truth-About-Hair-and-Why-Indians-Would-Keep-Their-Hair-Long
J’essaye de faire ma POB :mrgreen:
Si cela peut vous aider à devenir le prochain champion de la CFD :roll:
http://www.sott.net/article/234783-The-Truth-About-Hair-and-Why-Indians-Would-Keep-Their-Hair-Long
J’essaye de faire ma POB :mrgreen:
même si ce n’est pas sérieux
je trouve l’idée jolie de chercher le thermique les cheveux aux vents 8)
D’après ce que j’ai compris POB a les cheveux rouge. J’ai pas compris gd chose a ton article car j’ai toujours été un gros naze en anglais, mais si c’est mieux avec des cheveux rouges, y va bientôt y avoir plein de petites POB dans le ciel. Ça va faire chauffer les poignées d’frein.
oulala, ca va relancer le débat sur voler avec ou sans casque ca… :mrgreen:
comment ça, il y a des pilotes qui volent sans casque, responsabilité individuelle ou collective ?, :sors:
je pars voler, je dirais moins de conneries, l’avantage là haut, c’est que personne ne les entend :mrgreen:
Fais ce que tu veux avec ton casque mais n’oublies pas tes cheveux!
hhhuuuummmm…
j’ai vu les icares du film de paris hier soir…
et … dans les films primés à la coupe icare… le port du casque y était-il généralisé ?
:twisted:
D’après tout ce que j’ai vu depuis longtemps,pour bien voler,c’est pas des cheveux longs qu’il faut,c’est seulement des plumes. :mdr:
C’est pourcette raison que je m’suis dégoté une super doudoune remplie de plumes, avec ça mes potes y verront que mon intrados. 
J’en connais pas mal qui volent très bien sans cheveux.
Gilou
je trouve que je vole mieux quand j’ai la barbe.
[quote]D’après ce que j’ai compris POB a les cheveux rouge.
[/quote]
POB a surtout une moumoute rouge, ch’uis pas convaincu de la qualité des “sensations” … :mdr:
Mais bon … 
les cheveux longs c’est important certes, mais n’oublions pas tout de même le vieil adage: “calvitie précoce, érection féroce”
ceci dit, les thermiques étaient déjà bien velus sur le jura ce midi !
Bons vols !