Une nouvelle caméra fait sont entrée !
Encore une ! Me direz vous !
Je vous répondrai , Non celle ci n’est comparable a aucune autre : La GEONAUTE 360°
Plus un seul moment n’aura de secret pour vous !
Une nouvelle caméra fait sont entrée !
Encore une ! Me direz vous !
Je vous répondrai , Non celle ci n’est comparable a aucune autre : La GEONAUTE 360°
Plus un seul moment n’aura de secret pour vous !

bonjour le casse tête du montage … 
Mais ça semble être une innovation, où du moins une mise à portée du “grand public” intéressante.
Il va juste manquer un capteur au sommet du bidule pour une vision hémisphérique des ploufs du matin … quel dommage !
PS : j’ai l’air de quoi avec ma gopro n°1 :mrgreen:
La qualité d’enregistrement en 2K est vraiment mauvaise 
Bonjour,
500 $, soit 500 € ou plus…
C’est Pat… qui va encore râler, un gros truc comme cela sur le casque, c’est encore plus dangereux… sinon, pas de 360°…
Bon vol sans 360°, Jean-Nono
Avec ça, n’importe qui sera capable de poser en 3-6 !
Oui, je sais, on la redoute.
500$ il me semble que ça fait plutôt dans les 350-400€.
Mais sinon je trouve ça bien mais pour la diffusion des images on est pas encore équipés. C’est quand même pas terrible à regarder des images 360° sur un écran plat.
Mais bon, c’est logique que dans l’ordre des innovations on ai d’abord le moyen d’enregistrer les images avant d’avoir le moyen de les diffuser.
Question bonus: à quand les télés 180° voir plus ou même les salles avec projecteur 360° ? En tout cas ça devrait être plutôt sympa
Pour avoir pu essayer cette caméra, je peux vous dire que c’est vraiment sympa et incroyable !!
De nouvelles possibilités de prises de vues …
La qualité finale sera vraiment supérieure à celle présentée sur le site (je pense qu’ils vont actualiser leur site avec les nouvelles vidéos qui ont été faites).
Pour le prix, elle est pour le moment à 399€ sur le site.
Et pour la lecture de vos images, il y aura un logiciel dédié … Bref, je pense que ca peut vraiment être sympa à exploiter !!! 
Y’a aucune stabilisation d’image, le capteur manque réellement de netteté en 2K c’est juste pas croyable d’avoir cette qualité. Le soft a du mal a gérer la balance de couleurs et des blancs .
A 400e on s’attend à un produit beaucoup plus aboutit.
L’encombrement n’est pas du tout adapté au parapente.
Il existait déjà des solutions professionnelles pour filmer en 360, cette caméra rend le filmage 360° accessible à tous. Je suis d’accord avec Enron, la qualité de l’image n’est pas encore suffisante. Si on compare avec la qualité des images actuelles cela semble bien médiocre.
J’aimerais bien comprendre comment cela “mouline” l’image pour gérer les ‘jointures et recouvrements’ des différentes caméras. Quand on voit la complexité du processus quand on veut fabriquer un panorama à partir de différentes images, cette caméra le gère en temps réel.
Pour Jean nono, c’est pas tant les ânes qui se mélangent les suspentes qui me désole que le manque d’intérêt de 90 % des films diffusés. Un mauvais film restera inintéressant même en 360° ! :lol:
Je pense mal comprendre …? 
Je n’ai vu aucune vidéo encore provenant de cette camera mais le 2K c’est , sur le papier , un peu mieux que le full Hd quand même.
Bref c’est un peu plus que la qualité que presque tous les utilisateurs de Gopro ,et autres, utilisent.
En effet, le 4K chez gopro est inutilisable car à 15 f/s et qu’au mieux on se rabat sur du 2.7 k dans protune.
Bref sur le papier c’est du tout bon ( en tout cas comme sur gopro exploitable donc).
Apres l’intérêt de filmer dans touts les sens , a chacun de voir ses ambitions…
Du 2K et du full HD, c’est à peu près la même chose…
Une vidéo qui regroupe plusieurs type d’activité (parapente, base jump, bateau, snowboard …) : http://fr.playgeonaute.com/video-360-692-geonaute-360-don-t-miss-any-action
Oui on est d’accord,c’est ce que je disais … a peine mieux en terme de résolution , reste a voir tout le reste autour, optique , capteur etc …, c’était surtout pour réagir au fait que cela semblait mauvais à certains alors que c’est majoritairement la résolution adoptée quasiment par tous aujourd’hui.
Pas moyen de voir une seule vidéo avec les liens de ce post, au mieux j’ai le son mais avec un écran figé bleu, désespérémént bleu… 
Un mauvais film restera inintéressant même en 360° ! :lol:
Je dirais même, surtout en 360°!