Et... un de plouche

:eclaircie:

Et bin voilas, un jour, j’ais débarqué sur cette planète toute bleu en plein Paris,…
Et puis plus grand, j’ai pris mes jambes à mon coup et je suis aller voire ailleurs…
Les montagnes étais une bonne idée car j’avais découvert le :ppte:.

Non ! en fait c’étais po une bonne idée, Bah oui maintenant me voilas complètement acro. :bu:
Que ce soit au boulo, en voiture, à pied…le jour la nuit… . Je ne fais que de regarder ce magnifique ciel qui est chaque jour différent, en m’imaginent voler sous les nuages ou au dessus pour quoi pas !

J’en avais tellement mare de faire des tonnes de km pour aller voler… Oui oui des tonnes
Une ptites anecdote, levé 5h, 450km après les condition trop forte, même pour mon cerf volant, une autre pour le Fun, je suis partis pour voler en soaring sur la cote Normande et une fois arrivé là bas, la mer était d’huile… :fume:
Donc j’ais bien appris la signification du mot Frustration… et pour la météo ça vas un peux mieux :roll:

Je me suis dis « Pascal, c’est maintenant ou j’aimais »
:rando: J’ai donc quitter le 3 Juillet 2006 sans aucun regret notre chère capitale pour venir définitivement vivre à Grenoble.

Depuis que je suis ici, je croque la vie !
Le soir après le boulo, je vais voler au Grand Raz, à Montaud ou à Chamrousse, et le weekend St Hill bien-sur et tout partout là où ça vole, ou plutôt là où le ciel veut bien de moi !

Je suis donc bien acro, car mon choix de vie est bien de bosser pour voler là ou ça vole Hihihi, bichonner mon aile, m’offrir un GPS, bosser mon brevet de pilot confirmer pour, comme vous l’avez certainement deviner, faire de la compèt pour apprendre à faire des cross de malade et pour en mener les copines :bisous:

C’est pour cela, que je me suis inscris sur ce Forum qui est particulièrement actif.

Bravo Piwaille et à vous toutes et tous

Bon voles à vous…

Pascal

encore un grand malade :koi: :bravo: :dent:
bienvenue :coucou:

bienvenue chez les fous !!!
:stuck_out_tongue:

:jump: bienvenu chez les fous Pascalou !!!
tu vas voir ça envoi du gros ici
Pi pour les cross, le vol et tout et tout y a les Tire-clous
:bisous: :bisous: :bisous:

:dent: bienvenu chez les dingues :forum:

:dent: :dent: Un parisien (enfin Ex. :P)

Bienvenu par ici :coucou:

Si tu demande parfois je comprend rien c’est normal, dit toi oui tout de suite. On est tous des dingues ici :D.
M’enfin si tu t’es inscrit aussi, c’est que tu dois en faire parti :smiley:

:bravo: pour le tronchaki :wink:

:coucou: Pascal !
Ben dis-donc, t’as mis le temps à le faire, ton message de présentation !! :wink:
Bienvenue sur le forum, et à bientot en l’air, à st hil où ailleurs !! :ppte:

C’est à dire qu’il a encore bien failli pas le faire son message de présentation ! Hier il a décidé d’aller réceptionner sa connexion Internet au lieu de venir boire un chocolat chez Sandrine ! J’te jure ! Quelle éducation ! :clown:

Bon sinon, très heureux de te voir sur le forum ! Pour une fois que je rencontre quelqu’un à l’atterro avant le forum ! Bienvenue !!

Haaa ! Qu’est-ce que je te comprends d’avoir quitté Paris pour venir vivre dans les montagnes ! ( :wink: Playmo). Sans venir de Paris, j’en suis à la même démarche que toi. Un peu moins de kilomètres (depuis Mâcon) mais souvent de la frustration. J’en suis donc à la même étape que toi aux environs du 3 juillet 2006. (D’ailleurs, chômage dans 5 heures maintenant ! :dent: ). Et tout ça pour le même choix de vie. :speedy:

Et pour finir, un p’tit message à ceux qui ne t’ont jamais vu : Rassurez-vous tous, il m’a l’air parfaitement assez cinglé pour s’adapter très facilement au forum !
:pouce:

:forum:

Salut pascal et bien venu…

On se connaît déjà… je t’ai pris en stop à la terrasse (camion vert)…

Bien venu et au plaisir de voler ensemble

Mat

:coucou: Moov et bienvenue dans LCDV :dent: :jump:

bon visiblement tu ne fais pas partie de ces parisiens qui lorsqu’ils débarquent à la Montagne se ramène avec leurs gouttes… de pluie (malheureusement).

Je pense qu’on se roisera prochainement sur un déco, à un atterro ou encore autour d’une :trinq: (dans une salle d’escalade ou un bar près d’un champs :wink: )

Dépèche toi de tout lire t’as un peu de retard :mdr:

:bisous:

Bienvenue Pascal au :forum: des grands psychofrustrés du :ppte:. J’ai du suivre une longue thérapie comportementale et cognitive pour mes troubles obsessionnels compulsifs parapentesques :mrgreen: . Je suis passée par Paris à mon retour de 7 ans de vie dans le Pacifique :affraid: j’ai tenue que quelques mois mais j’ai fais pire comme ville ou ca vole pas… Ca fait 20 ans que je suis :bu: au :ppte: j’ai jamais réussie à me sevrer… En ce moment je cherche une hospitalisation d’urgence sur Grenoble voir Annecy, Chambé… J’ai appris cette année que j’étais bonne en :ppte: enfin c’est le diagnostic des toubib et moi et la science ca fait 4… En théorie je suis inapte pour ce que les professeurs en médecine fédéraux appellent l’effet de Fœhn aggravé puis ils ont parlés d’autres théories douteuses, la science n’est décidement pas fiable. Bref je veux qd meme livrer mon corps à la science si un jour sous ma future Aspen (ou baby bionic) il m’arrivait un gros :vrac: en compet… Bon voilà je :speedy: vite :ppte: fais grand :soleil: dans ma brousse Stéphanoise ca va :banane:

Mouais si ça se trouve la pluis c’etait à cause de lui et pas de moi hahahaha

Impossible PLaymo !
Hier il a volé à St Hil et c’était fumant ! (fumant pour un mois de décembre). Bons thermiques de partout et plein d’ailes aux barbulles !
Je confirme donc que ce parisien là n’attire pas la pluie !
ROTFL

:dent: :dent: :dent: :dent:
oui c’etait bon à St Hill hier !!!

Manu m’a laisser les commandes du bi de fertito !
ouias chercher l’erreur :grat:

:mdr: :clown:

pauv’ Fertito :frowning: … il se fait choucraver son autoradio par sa copine et ensuite son biplace par son copain … :evil:

:oops:

J’allais faire de l’humour mais j’ai peur que ce soit un peu déplacé… Ho encore que… Allez, tout le monde à plein d’humour ici :
Tant qu’il ne se fait pas choucraver sa copine par son copain…
(Bon je précise, à prendre au degré que l’on souhaite le plus élevé possible ! :mdr: )

J’aurais pas osé moi :mdr:

:mdr: Manu

le tout installer dans … son appart … :canape: