:eclaircie:
Et bin voilas, un jour, j’ais débarqué sur cette planète toute bleu en plein Paris,…
Et puis plus grand, j’ai pris mes jambes à mon coup et je suis aller voire ailleurs…
Les montagnes étais une bonne idée car j’avais découvert le :ppte:.
Non ! en fait c’étais po une bonne idée, Bah oui maintenant me voilas complètement acro. :bu:
Que ce soit au boulo, en voiture, à pied…le jour la nuit… . Je ne fais que de regarder ce magnifique ciel qui est chaque jour différent, en m’imaginent voler sous les nuages ou au dessus pour quoi pas !
J’en avais tellement mare de faire des tonnes de km pour aller voler… Oui oui des tonnes
Une ptites anecdote, levé 5h, 450km après les condition trop forte, même pour mon cerf volant, une autre pour le Fun, je suis partis pour voler en soaring sur la cote Normande et une fois arrivé là bas, la mer était d’huile… :fume:
Donc j’ais bien appris la signification du mot Frustration… et pour la météo ça vas un peux mieux :roll:
Je me suis dis « Pascal, c’est maintenant ou j’aimais »
:rando: J’ai donc quitter le 3 Juillet 2006 sans aucun regret notre chère capitale pour venir définitivement vivre à Grenoble.
Depuis que je suis ici, je croque la vie !
Le soir après le boulo, je vais voler au Grand Raz, à Montaud ou à Chamrousse, et le weekend St Hill bien-sur et tout partout là où ça vole, ou plutôt là où le ciel veut bien de moi !
Je suis donc bien acro, car mon choix de vie est bien de bosser pour voler là ou ça vole Hihihi, bichonner mon aile, m’offrir un GPS, bosser mon brevet de pilot confirmer pour, comme vous l’avez certainement deviner, faire de la compèt pour apprendre à faire des cross de malade et pour en mener les copines :bisous:
C’est pour cela, que je me suis inscris sur ce Forum qui est particulièrement actif.
Bravo Piwaille et à vous toutes et tous
Bon voles à vous…
Pascal

(dans une salle d’escalade ou un bar près d’un champs
… il se fait choucraver son autoradio par sa copine et ensuite son biplace par son copain … :evil: