Et un de plus !!!!!!!

Bonjour à tous,

Après plusieurs années de réflexion , ça y est j’ai craqué en 2016 !!! Stage init en juin, perf 1 en aout et perf 2 en septembre, je viens d’acheter mon matériel , une Ozone Buzz Z5 et suis hyper motivé !!! J’ai effectué mes stages chez FREEDOM PARAPENTE à Orcines ( Auvergne ), super école avec des moniteurs super pédago et de belles rencontres sur le plan humain.

J’habite sur le bassin d’arcachon et cherche un club ainsi que des sites de gonflages ( à part la dune, mon matos est tout neuf !!! ). Sinon j’ai 42 ans , pratique le kite depuis plus de 10 ans.

A+ :ppte:

Bienvenue !

C’est sur que pour la dune il serait pas plus mal de te trouver une occaz sympa et te garder ton nouveau jouet pour des decos moins agressif.

Méfie toi aussi du sable que tu peux emmagasiné dans ton airbag voire compartiment secours et même pod.

et quand l’aile devient vraiment dure a gonfler, enlève le sable des caisson :mrgreen:

Merci !!
Je pense effectuer mes séances de gonflage sur un terrain de foot à coté de la maison et il est vrai qu’une aile d’occaz avec une sellette light pour la dune serait une bonne solution…