Salut à tous et à toutes !
Après une apparition discrète il y a un mois, je me décide à me présenter; ça coute rien et c’est plus sympa !
Donc, moi c’est Antoine, je suis étudiant et sapeur pompier volontaire, à Grenoble.
Je suis accro à beaucoup de sports de montagne; freeride, ski de rando, alpinisme, escalade et j’en passe … 
Sinon, d’un point de vue plus éolien, je suis venu au parapente car étant aussi sapeur pompier à novalaise (savoie) et sauveteur aquatique au lac d’aiguebelette, à force de voir des voiles par dizaine au dessus de ma tête pendant l’été, ça m’a donné envie !! étonnant non ?! 
J’ai donc suivi le cursus “banal”; stage initiation, puis vols avec l’école, puis avec des collègues, puis en autonomie “relative”, car avec une vingtaine de vol au compteur, j’essaie de me forcer à pas griller les étapes (j’ai pas envie de :vrac: )
Je vole donc le plus possible (sauf depuis 2 semaines, à cause de ce p***** de b***** de m**** de Nord, alors que je suis en vacances :x ) et j’ai soif d’apprendre, de découvrir, de m’émerveiller et de prendre du plaisir !
Pour la petite histoire, et pour ceux qui connaissent, mon grand père a une maison aux Etages (près de la Bérarde, en Oisans/Ecrins), jusque là on s’en fout me direz vous, mon rêve absolu est donc de décoller de la tête de la Maille, d’enrouler au droit de ce gros rocher et d’aller poser au Dôme des Ecrins !!
C’est totalement hors de propos à mon niveau, je ne sais même pas si c’est faisable, même pas si c’est autorisé, bref, c’est juste un rêve !
En espérant voler un jour à vos cotés (ou du moins … 1000m plus bas ! :lol: )
Bon vent à tous !!!
PS : :forum: