et un nouveau de plus !

1/2 journée découverte au ballon d’alsace (parapent’air)
stage init cet été a floirac (parapente valley) réduit a 3 jours au lieu de 5 cause météo pourrie. 4 “grands vols” :banane: au compteur.

fin de stage soit à l’automne (mais improbable car il ne me reste pas assez de jours de congés : je suis exile professionnellement a lille, mais je suis aveyronnais/lotois d’origine et j’ai ma maison a cahors.je vais voler la bas essentiellement lors de mes vacances et weeks ends prolonges (vive les RTT)), soit au printemps prochain lors des prochaines vacances.

achat de voile a l’étude (je vais allez ouvrir un post la ou il faut pour poser quelques questions a ce sujet. je passerai aussi sur le tronche-a-ki pour plier a la tradition du :forum: ).

adhésion au Vol Libre Cadurcien prévue pour l’année 2008.

voili voilou.

PS :autres activités : spéléo, équitation et papa d’un petit bout de 20 mois qui m’appelle “papa oiseau” depuis qu’il m’a vu voler et pacsé avec la maman du petit bout :wink: ca va pas être facile de concilier tout ca !

Welcome !
:coucou:

:coucou:
bienvenu ici!
mais si! tu vas y arriver!
:pouce:

:coucou: bienvenu parmi les fous

alors t’as oublié de compter tout le temps que tu va passer sur :forum: … avec ça t’es foutu mon brave :mrgreen:

Bienvenue Stepson…

ça en fait des infos :pouce:

encore un de prix par la fièvre parapentale :dent:

vas-y poses tes questions, on tâchera d’y repondre :wink:

:rando:

:dent: :coucou:

j’y passais deja du temps en invité depuis quelques semaines sans jamais poster.
maintenant que j’ai passe le cap, je suis foutu c’est clair !
entre le temps ici et sur le forum du volatile chauve, je suis doublement foutu.

je lance mon post sur le choix d’aile de debut dans la partie appropriée.

Bienvenue :wink:

Salut et bienvenue chez les fous !!!

bienvenu , et bon vols :ppte: