Bonjour a tous
Comme beaucoup, c’est apres etre venu chez vous en simple lecteur que je me decide a faire un nid dans le Chant du vario :init: Je dis un nid car j’en ai d’autres ailleurs,que vous connaissez j’en suis sur : forum du club d’Ales en l’air (dont je suis membre) et celui des parapotes des Baronnies que je salue a l’occasion! :ppte:
Je suis un pilote modeste et prudent. Mon but est de decouvrir de nouveaux sites et bien sur d’y voler. Cet été c’etait :Samoens, Grand bornand …un regal!
Ce qui me “titille” actuellement : changer ma vieille mais fidele “Atom” pour une jeunette plus recente…(merci de ne pas faire d’allusion a mon age :lol: )
Ma base est au Mont Bouquet (Gard)
A bientot
et un oiseau de plus

Bienvenue à toi zorino !!
Cool que tu nous rejoigne pour
et :taupe: !!
:canape:
Au plaisir de te lire à l’avenir sur le forum :clown:
bienvenue Zorino ! 
Bienvenu :forum:
Tu vol aussi en avion ?
Je fais regulierement le co-pilote pour un ami . Je ne suis pas pilote mais j’apprends grace a lui quelques rudiments: vol aux instruments, lecture des cartes, instructions radio,reglage du transpondeur…et meme qu’une fois (j’en suis pas peu fier) j’ai remonté la vallée de la Durance jusqu’a Briançon :dent:
Sur la photo nous sommes en route pour les calanques!
Bienvenue à toi ! 
Un jour il faudrait que j’aille voler dans les Baronnies, superbe coin (j’aime bien Séderon/Aulan).