Et un Saint juliennois, un!!!!!!

Dis moi que t’es vendeur de matos de parapente et que t’as adoré ses cours d’anglais… Pour une fois que ça m’aurait servit d’avoir une mère prof d’anglais :mdr:

On attend ta présentation dans la partie qui va bien. Surtout qu’un Saint Julienois, ça se fête :bravo:

Pas vendeur de matos, ni un de ses élèves, en revanche ma copine (katia) s’entends trés bien avec elle ( faut dire qu’elle aussi est prof d’anglais).
Au moins ta mère cuisine pas trop mal, elle…!!!. Par contre côté café… :lol:

Ah ok, pfff, c’est naze, ça sert à rien les prof d’anglais :tomate:
Ben j’ai souvent entendu parler de toi il me semble :pouce: (pour le café, ça sera répété :clown: )

(je déplacerai tout ça quand tu te sera motivé pour faire une vrai présentation :mrgreen: )

Tout est dit dans le titre, Maverick de Saint Julien en Genevois, au pied du Salève. Paradoxalement , j’y vole assez peu car je préfère l’ambiance plus sereine de mon club des milans du crêt d’eau dont je suis le vice-président: Vous êtes les bienvenus sur notre site internet qui se trouve là -> http://lesmilans.com/xoops/. Vous y trouverez toutes les infos pour venir découvrir nos 4 sites, dont le tout nouveau CATRAY, inauguré il y a 15 jours. Voilou que dire de plus, je vole sous une Apco Sierra violette avec une virgule verte, mais qui va bientôt être remplacé par une aspen², ou une artik ou un RA, je ne suis pas encore fixé. (bien que l’aspen² me titille fortement). Ca ne se voit pas quand j’écris, mais j’ai un fort accent du sud, dans la mesure ou je suis originaire de l’Aveyron, pas trés loin de millau et de son célèbre pont. Je travaille chez Bouygues TP, à l’heure actuelle, sur le chantier de l’A41, qui reliera genève à annecy, plus particulièrement sur la partie tunnel.
Voilou, un grand bonjour à tous donc.

Maverick

:coucou: et bienvenu alors :wink:

Désolé pour le box que ça fait en fusionnant les messages, mais je crois pas pouvoir faire mieux hélas :frowning:

Pour ce qui est de l’aspen2, je pense que si tout ceux qui aiment cette aile l’achètent, le clan des Artik peut aller se rhabiller :smiley:

Salut Arnaud et bienvenue !

On s’est déja rencontré puisque je suis inscrit aux milans depuis cette année et j’étais venu à la réunion de printemps. Par contre, faut avouer que j’ai pas fais grand chose avec le club depuis :oops: , ayant plutot tendance à partir du coté du semnoz… :canape:

Mais qui sait, j’arriverai peut être à vous rejoindre pour un Vuache, plutot que vous regarder depuis mon jardin… :wink:

Yop, :coucou:

Moi j’ai pas d’accent du sud mais je suis des pyrénées (pas loin de millau donc :wink: ) :mrgreen:

Par contre quand j’écris, j’ai un peu d’accent putaing con :mrgreen:

+++

Si si , je t’assure, tu as UN accent…
:bisous:

Maverick: Bienvenu parmi nous!!!
:coucou:

NOOoonnnn Mooaaa j’aurai un acceint :mrgreen:

:bisous:

:coucou: et bienvenue

j’viens juste dire que ça vient pas du fait qu’elle est prof d’anglais ta mère Marc si elle ne sais pas bien faire le café… ma mienne (de mère qu’est prof d’anglais aussi) elle le fait disons dans la moyenne des cafés donc euh… buvable !

Mais le café il est quand même bien meilleurs quand on va l’chercher à la source :wink:

:coucou: le St julienois qui a un accent du Sud :coucou:

:affraid: je relis ce fil et je m’aperçois que j’ai même pas souhaité la bienvenue au topgun

:coucou: Maverick

Bon ben voilà: Marc m’ayant méchamment fait “gniark, gniark”, lors de l’achat de l’Aspen², je me suis sentis obligé de m’en offrir une pour le punir :mrgreen: . De plus, voyant la dictature imposée par l’Artik club, je me suis vu dans l’obligation de me mettre dans l’opposition afin de contrecarré leurs plans: Vive l’Aspen² club!!!
Vous l’aurez donc compris c’est la mort dans l’ame, :dent: :dent: , que je viens d’acheter une aspen²…bleue, car oui, je soutiens (je dois bien être le seul d’ailleurs) les thèses de blue coua sur les performances largement supérieures des voiles bleues… :bravo: (forcément, il est de qu’elle couleur le ciel hein?).
Je dois aller la chercher la semaine prochaine et j’ai déjà plus envie de piloter ma bouse actuelle: je sens que le temps va vraiment passer trés doucement :clown: :clown:

pense à changer ton profil qui indique encore une PACO sierra :tomate: :stuck_out_tongue:

ben il le changera dans une semaine !!!

:mrgreen:

Ca me rappelle quelqu’un ça :mrgreen:.
Eh Marc, tu crois pas qu’on va te laisser enfumer les Artik tout seul :sors: … par contre je l’aurais dans 4/5/6 semaines et en … rouge :twisted:

Au fait, bienvenu Maverick :trinq:

Good lord ! Comment ai-je pu rater ce thread… Il faut que je m’expatrie plus souvent au Chili pour lire lcdv !
Bienvenue Mav’ ! Marrant, j’étais à St-Ju également en son temps, dans ce bon vieux lycée, on était jeunes !

Bon, je vois que tu prends déjà un mauvais pli en ayant choisi une Aspen… :grrr: Pas grave, tu sais, tout le monde peut se tromper :mdr:

A moi l’Artiiiiiiiiik club !!!

A bientôt dans le coin :pouce:

Eh eh, mais j’étais preum’s! Pis bleu, ça pu…

:bravo: pour le choix !

[quote]Eh eh, mais j’étais preum’s! Pis bleu, ça pu…
[/quote]
Ben voilà, Marc m’a porté la poisse, je n’aurais donc pas mon Aspen²… bleu
Parce que, suite à une erreur je me retrouve avec une encore plus récente et avec les nouveaux coloris:
extrados:bord d’attaque gris, liseret blanc et le reste orange
intrados: blanc, logo gris et rouge.
comme sur la photo ci dessous sauf que vous inversez le gris et l’orange: trop belle.
Elle a 5 heures de vol et est comme neuve et tout ça pour 1e231qfdsqq euros (on a dit qu’on disait pas le prix).
J’espère que cette bise va baisser que je puisse aller l’essayer, bien qu’aujourd’hui ça volait à Planfait.
Maverick trop fier avec sa nouvelle voile :ppte: :lol: :dent: :jump: :trinq: :bisous:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

:pouce: :pouce:

Mais je porte pas la poisse moi :frowning: Pis des gradient bleu, y’a que ça, alors que gris orange, non!