Salut,
Comme je survole le forum depuis un moment en attendant le bon moment, et que je viens d’acheter ma voile, je pense qu’il est temps de me présenter, pour pouvoir participer.
Alors dans l’ordre, je m’appelle Nicolas, j’ai 28 ans, et je suis passé en stage init au mois de Juillet à l’école Les Grands Espaces à Talloires. J’ai 11 grands vols, dont 9 en solo.
Découverte du parapente il y a 10 ans dans les Vosges en journée découverte: matinée en pente école et vol-bi l’après midi. Un peu déçu du vol, car le gentil moniteur qui nous faisait voler cherchait plus à rentabiliser qu’à faire partager sa passion, et n’était pas très sympa. J’ai refait cette même journée au printemps 2009, et là, je me suis inscrit pour le stage au dessus du lac d’Annecy.
Et là, ça a été le déclic… Je ne pourrai pas faire le perf cette année, mais à regrets !
Je suis donc descendu ce WE à Annecy pour acheter une voile ( celle du stage, une Bolero 3 , bleue, blanche et grise ), et m’entrainerai à gonfler à la maison ( ça risque d’être dur de ne pas voler un peu quand même !!! )
Voilà un peu les nouvelles.
A bientôt là haut !
Grospaf88

10 ans d’attente !