Je ne comprends pas les gens qui s’inféodent à Apple, devenant des clients captifs taillables et corvéables à merci, même si ces matériels extrêmement chers sont performants… avant que l’obsolescence programmée sournoise ne les voue au recyclage.
Je ne comprends pas non plus les gens qui s’inféodent à un chien et obèrent leur liberté.
Je dois être vraiment très conne.

[était] NOUVEAUTÉ! Enfin un Variomètre pour iPhone
:grat:
effectivement…ne pas comprendre que chien est le plus fidèle ami de l’homme, qu’il est un magnifique compagnon, qu’il te protège, qu’il aide des milliers de sans abris à ne pas sombrer définitivement, qu’il est présent auprès de personnes seules (personnes agées, laissés pour compte, célibat subi…) et leur donne une chaleur que personne d’autre ne leur donne, pour une fois je trouve que tu manques de discernement.
La réponse est dans ta dernière phrase.
Les clients Apple n’ont pas tiré sur ta CB et tant que les chiens ne pissent pas sur tes pompes ou ta voile ou t,empêchent de dormir, je ne vois pas où est le probleme.
Fumé un joint ca te détendra
Sagarmatha,
si c’est de Steve Jobs que tu parlais, décédé après cancer si je me souviens bien, voila le genre d’inélégance qui discrédite complètement ton discours (s’il en avait encore besoin…).
Le jour où tu comprendras ça, mais bon, à l’impossible nul n’est tenu, et on ne fait pas boire une vieille mule qui n’a pas soif.
Fin du message.
Bon allé les enfants, on rentre à la maison, comme ça va virer à l’insulte je ferme la garderie avant.
Merci et bonne journée.