ps: La M4 jaune est en vente ici:
http://www.parapentiste.info/forum/ventes/vend-ou-echange-m4-ml-environ-100h-t31331.0.html
et si il y a des intéressés je vend la ng3 a 1800 euros.
Eté 2013 acro and co
Vraiment sympa 
bien sympa, surtout les images avec la M4 :sors: Blague à part, c’est impressionnant comme tu as progressé en acro ! 
Bon sinon, la musique va pas du tout avec de l’acro (nan, je dis ça parce que je suis vert, je comptais l’utiliser dans un prochain montage… pour ceux qui se demandent, c’est Anthem d’Emancipator).
Superbe…les stages “init” ont bien changés… :bu: … :banane: bien belles images . Félicitations pour cette maitrise accro . Cordialement . Pierrot capt . 
Et bien merci, ca fais plaisir 
Pour la musique tu peut l’utiliser aussi Man’s, Julien ne t’en voudra surement pas 
Et bien cela change des autres standards des videos d’accro.
- Primo :la musique est vraiment coolos loin de celles toujours bien excitées utilisées en général.
- Secundo : l’alternance avec des images crossiennes n’est pas là pour déplaire. D’ailleurs la vidéo soufre sur la fin de petites longueurs et de bcp d’accros qui finissent par nous mettre le tournis.
Sinon vraiment très chouette !!
Oui, c’est l’objectif de la prochaine, plus de videos de cross et plus de prises de vues exterieur…

Bons vols