Y’en a qui aiment se mettre dans des situations bien merdiques…
Euh, comment dire...
.
(Akira-style)
ils sont brevetés ? :mrgreen:
Mais ils sont vraiment graves… :affraid:
Il y a des moments où je me suis demandé VRAIMENT si ça n’était pas un sketch, ils ont quelque chose des “inconnus”, mais bon, vu les situations de réel danger dans lesquelles ils se mettent, ça ne peut pas être un sketch.
Y’a personne qui les connait pour leur demander d’arrêter le parapente ? Ou de faire une formation ? Parce que à ce rythme un jour… :vrac:
Fine équipe ! C’est ça ce qu’on appel du vol totalement libre ?!.. 
sur le premier vol, c’est une tentative de record du nombre de fermeture en un vol ?
:jump:
Ben nan, voyons, tu vois bien que c’est un vol d’homologation. Test de fermetures sans actions du pilote… :mrgreen:
En tout cas, la Kailash, je prends ça le jour ou je veux une voile idiot-proof… Franchement, ce qu’elle pardonne cette voile, c’est hallucinant…
C’est bizarre je trouve que le deco est minuscule et limite plat
(peut être un effet visuel de la gopro). Ca ressemble a rien d’officiel.
Par contre ils ont de la chance que la végétation soit plutôt accueillante :roll:
Ils ont mis toutes les chances de leur côté, ils ont fait ça le Vendredi 13 Avril en plus !
le pilote français va avoir la même réputation en Italie que le pilote Allemand en France
j’hésite entre :clown: et :bang: ?
Faut en déduire quoi?
Il y en a aucun de breveté…
En attendant un bon :bang: ça vole et j’ai pas pris ma voile…
ca vole ca vole… enfin bon, pas de voile en l’air avec le sud forcissant et on voit des lenticulaires en Belledonnes depuis 15 minutes…
Ils ont rien dans le cerveau.
Ils feraient mieux de changer de sport.
On dirait moi à mes débuts…
AU SECOURS! Et le pire, il n’a pas honte… Hé! Le super pilote, si tu veux venir dans les Alpes, évite… ICI on a toujours 80 km/h MINI! :mrgreen: d’ailleurs ça vole jamais!!
Pfffiou, atterrant…
:bang:
si c’est une blague, ils sont forts…
rhooo mince la vidéo à été supprimée et j’ai même pas vu
pareil, elle a été supprimée entre le moment où je l’ai mise à charger et celui où j’ai essayé de la visionner 
L’auteur de la vidéo vient de lire les commentaires ici, et voila, ça vous apprendra à faire les moralistes, moi elle m’avait bien fait :mdr:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je crois que là on n’est même plus dans les leçons de morale… il en va de leur survie… Et pourtant je ne suis pas un “cake”, je suis vraiment un débutant, mais là c’est gravissime, même quelqu’un qui ne ferait pas de parapente verrait à quel point ils sont dangereux.
Sinon oui pour l’auteur, c’est même peut-être un membre du forum.