http://www.youtube.com/watch?v=AW9lncIP4ac&feature=player_embedded
Evolution : film sur l'évolution de l'acro par pal takats
thank you yager
une question : combien as-tu posté de vidéo sur le faux-rhum ?
je ne sais pas, mais y a quand même du beau monde dans ce film et ces pilotes qui font progresser l’acro font aussi en même temps progresser la connaissance du pilotage de nos avions de poche
pour sûr
qui se souvenait que Raul a créé la sat en 1999, le misty en 2002 et l’infinit en 2005 ?
- Raul => Maestro !!! -
J’adore l’accro, c’est vraiment la ou se démarque le parapente des autres machines de vol libre.
J’en discutais avec un pilote de delta qui ne voulait pas démordre (ce que je peu comprendre) mais la voltige en parapente est bien plus riche que toutes les autres … aujourd’hui
J’ai bientôt la quarantaine mais avec 20 ans de moins ça aurait était mon sport favoris …
Aujourd’hui j’aimerai juste savoir passer les wings et l’hélico mais on va déjà apprendre à voler … hein
J’adore l’histoire de la SAT Rythmic … :mdr:
J’aime beaucoup ce côté ‘arrière boutique’ qui montre bien que la voltige est une longue histoire avec ses stars comme Raul et Pal, ses anecdotes, ses époques.
Meilleurs vidéo d’acro de tous les temps 

Fantastique video !!
Le Cowboy trick est vraiment ultime !
Je ne comprend pas pourquoi donner un nouveau nom au tumbling :roll:
karma+ karma+ karma+ karma+ karma+ karma+
De la bombe!!! Le son sur la fin quelqu’un pour m’eclairer???
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C est serieux ?
Le Cowboy c est un tumble (un tour) connecte avec SAT puis helico.
Oui le cowboy je comprend. C’est le booster… je ne vois pas la différence avec le tumbling.
Les pros de l’acro me corrigeront, mais de ce que je comprends, un booster est une sorte d’infinity tumbling limité à un tour, qui demande bien plus de précision et de contrôle d’énergie qu’un tumbling classique. En d’autres termes, ça se ressemble vu de l’extérieur mais ça ne s’exécute pas de la même façon.
Je ne suis pas sûr d’avoir compris non plus, mais j’ai l’impression que le Xchopper, c’est un misty très très à l’horizontal dans une grosse ressource. Si les acrobates peuvent nous confirmer tout ça…
Et pour le booster, as tu compris ? tu confirmes ce qu’à dis Man’s ?