excellent

un copain deltiste m’a fait suivre ce lien. Je ne sais pas trop d’ou il vient mais il me semble ne l’avoir jamais vu sur le LCDV
J’essaie de copier le lien mais suis ps sur que ca va marcher du premier coup. :cry:
Bon j’essaie
http://www.youtube.com/watch?v=5fKezHw0soI&feature=player_embedded
voilou.

karma+ in raclette we trust mais l’alcool est interdit en vol c’est scandaleux pour l’image des sportifs que nous sommes :mdr:

elle était déjà passée ?? En tout cas je trouve ça excellent. Bravo à eux. :forum:

oui mais le vin blanc en vol que va dire la fédé :dent:

Pourtant c’est du vu, revu et re-revu ! Tu aurais posté une vidéo de collision avec un aigle, j’aurai dit pourquoi-pas mais là…

une collision avec un aigle, cela serait génial, tu sais où je peux la trouver ?

Avec un aigle, je sais pas, mais avec un vautour, ce serait du jamais vu ! karma+

[quote]tu sais où je peux la trouver ?
[/quote]
nooooon, mais tu cherches là…

dtc

karma+
J’étais jamais tomber dessus ! ROTFL
Et pour l’aigle j’ai pas cherché mais à mon avis ça court pas les rues sur le net … :smiley:

nooooon, mais tu cherches là…

dtc
[/quote]
dtc aile f, je dois le prendre avec humour je suppose :trinq:

Une collision avec un aigle ? où ça ? où ça ? où ça ?
:sors:

En tout cas, je ne connaissais pas la vid de la raclette : excellent ! :pouce:

on m’a dit qu’il y avait une vidéo d’un aigle qui mangeait une raclette?
mais j’arrive pas à la retrouver… :bu:

je l’avais déja vu mais elle est excelente, surtout que le fromage de la raclette coule vraiment, ha ha !! :lol:

Jamais vu cette vidéo, de la balle !!! Et en plus, en face à face SVP !!!
Non mais arrêtez là, c’était de la creme fraîche qui coulais, faudrait pas me prendre pour une buse hein :sors: