Excellente occase pour débutant: Primus2 à 900 Euros

Voile Prymus2 - SOL:
Taille M
28 m²

PTV 75/95 kg
Colori rouge/noire/blanche
Année 2006
Trés Bon état, très bien entretenue et stockée.
40h de vol.
900,00€

Salut,
As-tu fais réviser la voile? car même si elle n’a que 40h, elle est quand même de 2006.
Hugues

Je pense qu’il doit y avoir une erreur soit dans le ptv soit dans la taille de l’aile parce que 28m² pour 75-95kg de ptv :koi:

Non je viens de regarder sur para2000, c’est bien ça… C’est clair que ça fait bizarre!

Bonjour, étant habitué aux voilures en générale, je n’ai jamais fait faire de révision sur cette aile, elle n’a fait que des ploufs, jamais de thermiques. Aucune manoeuvres contreignantes (pas même de 360 engagé). (C’est ma femme qui volait avec :lol: )
Et, oui, je confirme le PTV.

Elle est cool ta femme de te faire des larguage depuis son parapente :smiley:

Aucunes manoeuvres contreignantes certifiés, à part effectivement 2 larguages! Toutes mes excuses pour l’imprécision, je n’y avait vraiment pas pensé!! :pouce:
(Et malheureusement, ma femme n’a jamais voulu me larguer elle-même :frowning: )

Salut

Excellente ‘occasion pour débutant’…
Enfin elle est de 2006 et sans révision. Même si je confirme que Sol fait des ailes extrêmement solides, surtout la P2. Je pense que sans révision tu ne la vendras pas. Et toujours selon mon avis pas à ce prix là.

A+
Laurent

Moi j’achete bien des ailes sans révision, et je ne suis surement pas le seul. N’en déplaise à vous. Ce-ci dit, je ne jamais indiqué que j’étais hermétique à une révision non plus. Le prix, est évidement négociable, il me semble placé dans la “concurence”, je reste bien entendu ouvert à toutes propositions. :trinq:

Mais alors par contre Ce que tu pense :prof: … si tu savais… :roll:
La prochaine fois que je m’acheterai une aile dois-je t’appeler?! :coucou:

Salut

Moi je vends des ailes sans contrôle, mais elles ont moins d’un an. La révision pour une aile qui a un peu d’age c’est la seule preuve de son bon état. Et une protection pour le vendeur.
Pour le prix, c’est toi qui décide. Loin de moi l’idée de dire que c’est une mauvaise occase, mais 2006 + pas de révision + 900 € = pas facile à vendre. Si tu la fait réviser, tu vas certainement être étonné de son bon état. Mais tu pourras le prouver aussi.
Et lors de ton prochain achat, tu peux me demander ce que j’en pense. Je réponds (gratuitement) à 3 à 4 demandes par semaine et pour lesquelles je ne fais forcément pas de gain, puisque ce ne sont pas pour mes ailes. Le jour où ça me prendra trop de temps, j’arrêterai :wink:

Comme je l’ai dit, la P2 est une voile solide… Correction super solide. Mais …

A+
Laurent