expérience en koovan's

salut tous le monde!

j’aurais aimé avoir quelques avis de personne ayant volé a l’époque en koovan’s.
J’ai acheté cette voile il y a 2 mois environ elle est en bonne état mai étant donné quelle est de 97 je m’interroge au niveau perf.
:prof: :prof: :prof:

j’ai un pote de vol qui a fait quelques saisons avec au début des années 2000, des bonnes perfs pour l’époque.

Le souvenir que j’en ai, c’est qu’elle était vivante, quand il nous survolait elle faisait constamment l’accordéon.

C’est un peu pour ça qu’à la longue il a changé. Sinon en vol elle était saine et volait très bien.

tiens c’est marrant, perso, étant donné qu’elle est de 97, je me poserai pas trop de question sur les perfs, mais plutôt sur sont état ! :wink:

pareil que Man’s pi en plus depuis dix année… les voiles ont bien évolué…

J’espere que t’as eu une fiche de révision récente avec…

C’est en effet ce que je sous-entendais en disant que je ne me posais pas de questions sur les perfs ! :wink:

Je parlai essentiellement de son comportement en l’air désolé si je me suis mal exprimé.Est ce quel répond bien en cas de fermeture etc etc…
Sinon comme je le disais auparavant elle est en très bon état pour ce long qu’elle a dix piges.
Dans un message privé on ma dit que c’était une bonne voile pour l’époque :grat: avec laquelle il avait fait 80 borne pas mal.
:coucou: :coucou:

J’ai une experience tres significative sur cette aile :prof: , j’ai vole… une fois avec celle d’un pote, qui me l’avais prete parce que mon aile etait en revision.

Vol rando de la dent de Crolles…

Tout ce dont je me souviens, c’est que ca ‘’ respirait’’ beaucoup plus que mon Astair de l’epoque (pas dur…).

Voila voila, ne me remercie pas, j’adore rendre service :canape: