On va commencer par la phrase obligatoire dans ces cas :
Ces “cascades” sont éffectuées par des pros, de plus un kite n’est pas fait pour voler, il vous est fortement déconseillé de faire de même.
Ceci dit, c’est très joli .Régalez vous !
On va commencer par la phrase obligatoire dans ces cas :
Ces “cascades” sont éffectuées par des pros, de plus un kite n’est pas fait pour voler, il vous est fortement déconseillé de faire de même.
Ceci dit, c’est très joli .Régalez vous !
oui bien le kite, c’est pas fait pour voler, ce sont des inconscients, des trompes la mort, des fous volants, des djeuns en manque de sensation, :mdr: :mdr: , allez plus sérieusement, de bien belles images karma+
Tu comprends mon souci, je ne veux pas avoir de blessé sur la conscience, savoir qu’à la suite du visionnage de ce genre de vidéo faite par des irresponsables, un malheureux innocent se lancerait de cette manière dans le vide suspendu à un kite et sans avoir pensé à sa sécurité à cause d’inconscients pareils , tout cela est une idée qui m’est absolument insupportable . 
Que fait la Police, hein ? J’vous l’demande … :fume:
J’ai bon ? :roll:
tout a fait, sans parler des polémiques que pourrait susciter ce genre de vidéos :mrgreen: , il parait même que certains restent suspendus sous des ficelles dans le vide aprés avoir sorti d’un sac un bout de tissu qui leur sert à voler, des fous, je vous dis, des fous :clown:
Ben moi j’attend le handle pass à cette hauteur , la, ça sera EXTREME :twisted:
comme je suis curieux, j’ai été rechercher ce que c’était que le handle pass et voilà
http://www.dailymotion.com/video/xciyk_kitesurf-charles-deleau-handle-pass_sport
Belles images, je vais me contenter d’admirer ^^