EXTREME RICE !!
merci pour ce joli moment de poésie … :grat: pas tout bien compris …
Faut pas rester comme ça enfermé sur un bateau Pierre …
bof y’a pas grand chose à comprendre, c’est juste une vidéo pour les amateurs de trucs Xtrèmes, voila tout.
consternant … c’est le terme …
C’est vachement extrême de regarder ce genre de trucs aussi !
Moi je passe mon tour…
Bon, dans ce cas je ressors une vieille vidéo tout aussi extrême(-ment décalée) mais peut-être un peu plus facile à apprécier quand on n’est pas super fan de l’absurde pur : http://www.parapentiste.info/forum/videos/toujours_plus_extreme_base_jump_en_slip_rose-t2326.0.html
Attention, l’image qui suit est extrême et glaçante :
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Énorme ces vidéos Pirk !!! karma+
Merci jmesuis trop marré, surtout avec Extreme Movie Watching.
Ya aussi Extreme toosthbrushing qui est bien,dans les liens youtube apres les videos…
Oui, bien vu, c’est plein de petits marrants Internet.
L’application aux situations du quotidien des certains codes communicationnels de l’extrême crée un décalage cognitif qui nous désoriente et nous plonge dans le vertige de l’absurde !
La déstabilisation ainsi induite des évidences sociales génère un point de vue brusquement différent qui nous permet d’apercevoir toute l’ironie et la vanité des situations… C’est un choc mental propre à nous éveiller à des perspectives qui dépassent une lecture primaire de la réalité. Comme disait Lacan “Un directeur qui se prend pour un directeur est un fou.”.
Signé : le forumeur de l’extrême.
Ouah, extrême ce dernier commentaire!