je viens de mettre un bannissement temporaire de 15 jours pour Fabrice
[quote]bonjour Fabrice,
Je comprend ton envie d’expliquer et de t’expliquer (dans tous les sens du terme).
Toutefois, les duels se font dans le pré au petit matin, par sur le forum.
(en plus je pense sincèrement que Marc n’est pas du tout la bonne personne à incriminer, quand bien même il aurait fait partie des instances dirigeantes qui auraient commis l’erreur)
A titre conservatoire, j’ai bloqué ton compte pour que tu ne puisse pas poster pendant 14 jours.
Tu recouvrera tous tes droits dès ce délai passé, mais souviens toi : nous ne voulons AUCUN duel/lutte/affrontement sur le forum.
Je te prie de bien vouloir tourner ta souris 7 fois avant de poster pour éviter tout sujet “épineux”, toute parole déplacée.
Cette demande, je la fais pour le forum (au nom de sa tranquillité et du droit à tous, y compris Marc de venir librement y lire des textes conviviaux)
mais je la fais aussi pour toi ! Non seulement tu deviens chiant, arrogant, discourtois … et tu risques de vite devenir hors la loi.
J’espère que tu saura te re saisir pour reprendre le chemin agréable qui était le tien avant ce combat (ta vie ne peux pas se résumer à ça ! un combat dont tout le monde se fou, même les compétiteurs que tu “défends”, alors que tu as construit plein d’autres trucs fabuleux dont la communauté entière t’es redevable)
bien à toi
Piwaille
[/quote]