Ah ouè c’est bien plus loin qu’Izeron, au moins 15km 
J’ai posé à Saint Eulalie en Royans exactement !!!
Je n’ai pas mis ma trace encore mais ce ne saurait tarder !!
J’ai fais un plaf à 1600 au dessus de montaud et ensuite la montagne descend du coup tu te laisse descendre pour prendre appui, mais tu perd vachement et pour remonter avant la transition c’est dur surtout quand c’est 18h30 !!!
Une question d’ailleurs, au niveau Rovon (cf pièce jointe) , tu arrive appuyer sur la crête de devant la plaine, la tu as 3 crêtes devant toi sauf qu’il y en a deux qui sont un peu engagées si tu t’y engouffre, enfin tu risque 2 jours de marche(trajet rouge). Du coup, On est passé par le devant (trajet vert) mais les crêtes sont quand même super basses. Par où tu passe toi Piwi quand tu passes la ??
Et après la grosse transit où il faut faire le tyour par pont en Royans t’es pas très bien quand même, c’est soit tu prend direction Saint Nazaire en Royans et la il faut sauter sur la crête de devant, soit tu prend direction Die mais la c’est tout un massif qu’il faut traverser !!! Ca devient tendu je trouve pour continuer :grat:
Enfin en tout cas le coin est super chouette, ca fait deux fois que je fais le trajet je me suis régaler les yeux (c’est vachement mieux sans nuages
)
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]