Factor 2 L

Je vend ma Factor 2 en taille L, en très bon état après une belle saison 2012 de cross et une saison 2013 presque intégralement passée dans son sac de pliage.
Elle sort de révision aujourd’hui même :
Aspect général : Très bon
Etat genéral : 90%
Etat Tissu : 100% (porosité > 200 s, si ça vous parle)
Etat suspentes : 75% (rupture à 14.2 G)

Le rapport de révision complet est disponible sur demande. Je la vend avec le sac de pliage concertina, et je peux potentiellement vendre ma sellette Kortel Kamasutra II en même temps si quelqu’un cherche un pack complet.

Prix : 1200 € (aile seule), 1600 € (aile + sellette)

Up, toujours à vendre.

Toujours à vendre.

Prix canon !
Wohaou !

J’ai fini par mettre une petite annonce sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/649462382.htm?ca=22_s

Si avec ça elle ne part pas, je ne vois pas comment la vendre :roll:

:mdr: :pouce:

Je baisse le prix à 1000€. C’est pas que je suis pressé de la vendre, mais je suis un peu triste de la voir prendre la poussière. Donc pour le pack avec la sellette Kamasutra 2 c’est 1399 €.

T’as vu comment ça se vend pas une Factor :mrgreen:

Ce sont les ailes pour gros qui ne se vendent pas, j’avais déjà du mal avec la mentor :wink:

Je met l’aile à 900 euros et la sellette à 350 euros. Le matos n’a pas servi depuis que j’ai posté le premier message.

Bonjour, toujours dispo la factor??
avez vous un num?

0612798545 Marc

Cordialement.

comment ça les gros :bisous:

Je t’ai répondu par e-mail.
J’ai oublié de préciser que je suis en déplacement à l’etranger jusqu’au 10 octobre environ, donc je ne peux pas délivrer le matos avant. Désolé.

ok pas de problème 8) appel moi quand tu reviens

Le matériel est toujours à vendre, visible à Grenoble à partir du 7 octobre.

Salut quel ! couleur et si tu as une photo :sos:

Tu me poses une colle :oops: Ca fait un an que je ne l’ai pas sortie du sac et je ne me suis jamais trop intéressé aux couleurs de mes ailes. Je me souviens avoir spécifiquement demandé à mon revendeur de prendre la couleur qui sera la plus rapidement disponible, vu qu’elle venait d’être homologué en taille L et qu’il y avait peu de stock. :canape: Je sais qu’il y a du rouge.

Je vais essayer de fouiller mes e-mails, peut-être que je peux retrouver l’info sur la facture. Sinon il faut que je vois ça en rentrant, dans une semaine.

J’ai pas de photos.

Bon, je dirais que j’ai la Red Banana (rouge et jaune), mais faut que je vérifie en rentrant.

Je baisse le prix de l’aile à 800€. J’ouvre un sujet séparé pour la sellette.

:vol: tu n’as toujours pas précisé la couleur de la voile…