Oui je suis totalement conscient de se que je fais et ce que je dis, je ne suis pas encore totalement grabataire, merci de ta compassion, Monsieur Droiture.
Mais par contre j’essaye d’aider mes potes, et si ça passe par faire réparer une tablette à la la place d’une autre, ça ne va pas m’empêcher de dormir, je ne pense pas que Kobo face faillite pour cela. La tablette est neuve, sans facture pas moyen de la faire réparer, même en payant… C’est donc une dernière tentative pour trouver une solution.
Oui Charles aurait mieux fait d’aller en acheter une neuve et tout et tout, il essaye simplement de faire avec son budget…
Ne prend pas la peine de répondre s’il te plait, j’ai très bien compris ton sentiment, et le respecte, mais la morale à deux balle ça me :bang:
Je préfère un peu de jugeote et d’entraide au dégueulis de bon sentiment ou tout le monde doit être gentil et droit, je trouve ça flippant. Que je soit pilote Nova ou pas ne change rien, je ne vais pas me cacher derrière un logo.
je fais mon boulot de pilote, mais je reste le même, entier. Le jour ou cela déplaira à Nova, ils me le feront savoir t’inquiète pas non plus pour cela. La réponse sera la même.
Rassure toi encore, à priori personne n’a acheté une Kobo Aura, donc Charles ne pourra pas monter l’escroquerie du siècle.
Pour Man’s : Charles à je pense acheté celle là, tout simplement car elle était peu chère et à coté de chez lui, je ne me suis pas intéressé à ce type de liseuse donc je n’en connais pas les avantages et les inconvénients.
Pour ma part, après 3 tablettes HS en 1 an (ma fille, ma femme et moi) j’ai abandonné l’idée… Et j’ai commandé un C Pilot avec 4 ans d’assistance.
Sébastien