bonjour a tous
venant d’arriver sur se forum et jeune parapentiste je souhaiterai volé a val d’isére mais je souhaiterai aussi rencontrer du monde pour volé ensemble car ne connait pas le site
merci a tous pour l’info :
bonjour a tous
venant d’arriver sur se forum et jeune parapentiste je souhaiterai volé a val d’isére mais je souhaiterai aussi rencontrer du monde pour volé ensemble car ne connait pas le site
merci a tous pour l’info :
Je ne sais pas s’il y a un club à Val.
Peut être que les gens du PCHT pourront t’aider, même s’ils sont plutôt basé sur Bourg Saint Maurice.
bonjour bill merci pour l’info
j’irais les voir? j’y passe bientot
et si un jour tu passe sur val d’isére durant l’hiver fait moi signe pour aller voler ensemble
Va falloir monter à pied, il y a de la neige à solaise : http://www.valdisere.com/fr/val_d_isere/webcam/webcam.php

yes de la neige plus qu’as attendre que la station ouvre
ne connaissant pas les sites encore on pourrez voler ensemble si t’est de la région
merci rade
Salut,
perso je serais à Val d’Isere en mars, pendant une semaine, quelqu’un sera là ??
salut
moi je suis saisonnier je serait la pas de souci ont pourras faire du parapente ensemble
fait moi signe quand tu seras la
ca seras avec grand plaisir a bientot

Ok c’est cool, je te contacterais.
Je relance le topic, je suis à Val d’Isère du 24 au 31 mars, qui sera sur place pour voler un peu ?
A+
salut
j’ai vue ton message pas de souci je suis toujour sur la station toujour pres a voler a bientot contacte moi des que tu est ici pour faire du vole ensemble
a bientot
Informez-vous sur la zone de non-survol autour le nid de Gypaete!!! Et puis la reserve de la Sassière (1000m/sol) et le Parc.
Bons vols…
Mimil, je t’ai envoyé un SMS.
Rade, Merci pour ton MP, ta boite est pleine.
Si j’ai bien compris il y a un déco en haut de tovière et un à solaise.
Quelles sont les directions du vent acceptables ?
Sinon a ton avis, fin mars les conditions sont elles encore soft, ou ça commence à devenir des conditions de printemps (thermiques teigneux, turbulent…) ?
Merci