Faire jouer de la musique à votre bipbip

J’imagine que tous les possesseurs de vario LeBipBip (v2) savent comment lui faire jouer de la musique? (les thèmes de Mario Bros et Star Wars)

Dans le cas contraire, y’a peut-être moyen qu’on vous explique comment faire…

Ben fais péter alors please…

V2 étant une version soft ou hard? Parce que moi j’ai eu un des 15 premiers…

Allez envoie :bravo: moi aussi V1.

je connaissais star wars mais pas mario !

je ne connais ni l’un ni l’autre :canape:

Ok. essayez de vous mettre en mode réglage du seuil à la montée (seulement dispo sur le soft v2), puis soufflez fort dans l’entrée d’air.

Happy easter egg :slight_smile:

Cool ! J’ai trouvé Mario du coup :smiley:

Bientôt des cheat code pour le BipBip
:canape:

Mais il faut que je teste cela …

Une video ? :speedy:

c’est le réglage ci-dessous que tu appelles “seuil à la montée”?
j’ai fait reprogrammer le mien par Tim au printemps et il m’avait dit avoir installé une nvelle version du soft pour la beta tester (V3?)

en tous cas, en procédant comme tu décris, le résultat fut que j’ai eu l’air bien con con à souffler dans la grille mais pas de musique en récompense! snifff…

https://lh6.googleusercontent.com/-Aici4gIOuZQ/VLjbCaD0qSI/AAAAAAAACMw/TpDR09mUq28/s800/Capture.JPG

C’est bien ça!

Si tu as une beta version, il faut directement lui demander s’il a gardé cette fonctionalité “NEEEEED” de la v2.
Essaie de souffler fort dans la grille. Genre tu y colles la bouche et tu envoie la pression! Le vario doit croire à une vitesse de descente de plusieurs dizaines de m/s…

:mdr:
merci pour le tuyo :slight_smile:

les prochaines attente sur les deco vont etre musicales… :mrgreen:

V3 pour moi, tant pis
:frowning:

Vends BipBip stars wars 300 euros :mrgreen:

:mdr:

Le mien semble être un V4 :grat:
Et ça marche pas… :cry: :cry: :cry: :frowning:

Ne soyez pas trop tristes ; c’est sympa c’est vrai, mais c’est pas ça qui va vous aider à faire le plaf ! :wink:

y’en a qui ont reussi a declencher les musiques en vol ?.. :vrac: :mrgreen:

:mdr: j’imagine tous les possesseurs de bipbip faisant la même grace à laurentgedm. la prochaine fois emmène plutôt une flûte! (Ça marche tout le temps) Et même si tu t’es entraîné avant tu pourras jouer bipbip et coyote avec, et là j’te dis pas la frime.

Je ne suis pas peu fier! 8)