même si je trouve qu’il gére bien, je trouve qu’il fait joujou (si l’on peut appeler cela faire joujou à ce niveau là) un peu dangereusement prés du sol
faire joujou un peu dangereusement prés du sol
Moi j’appelle ça chercher la merde :bang:
Puis la vidéo je la trouve trop nulle, la musique qui va bien pour essayer de faire flipper encore plus.
très nombriliste avec rien d’interressant derrière si ce n’est “z’avez vu j’ai pas peur de me mettre en danger!”… Non vraiment nul.
Et puis je comprend pas trop le but de la manœuvre ?
C’est pas de l’accro, donc rien de vraiment technique
Alors pourquoi ?
C’est comme les para qui ouvrent à la dernière minute, c’est pour mettre en avant the great balls of fire.
Pas compris la …
J’ai plutôt l’impression qu’il subit l’aérologie locale,et que la calligraphie en chinois ou japonais ? veut dire:
“Au secours ,je veux me poser” :mdr:
vous me faites quand même l’impression d’être bien viscosés les amis.
faut peut être changer de sport et ce mettre a la belote.
Il est nombriliste et alors ?.
il fait des petites asymétriques dans du laminaire et alors c’est bien le minimum de savoir contrôler ça sinon c’est vous qui êtes en danger.
J’ai pas le niveau pour dire si c’est dangeureux ou pas de faire ca aussi pres du sol (meme si j’ai ma petite idee) par contre ce que je peux dire, c’est que ca ete cadré par Gilbert Montagné 
je croyais qu’il y avait que la S7 qui faisait des fermutures dans du laminaire …
apparemment la S8 a le meme défaut!? :canape:

effectivement on se rend pas compte à quel point il est kamikaze ou compétent.
meme si les commandes en poignées de ch… plaide pas en sa faveur
Pour la musique, c’est le “vol du bourdon” de Rimski Korsakov, pas vraiment une pièce très angoissante, mais on va pas épiloguer là dessus, chacun ressent les choses à sa manière (comme ça c’est correct ) , le cameraman est très mauvais et je ne vois pas non plus vraiment l’intérêt de ce genre de truc quand c’est Beyrouth sur le déco, d’ailleurs, je ne vois pas non plus l’intérêt qu’on peut trouver à voler quand c’est Beyrouth, là encore, chacun son truc, bref Yeager nous a habitué à mieux, eh oui, on devient difficile 
le parapente c’est comme le piano … c’est pas pske tu sais jouer une symphonie que tu dois te passer te faire (régulièrement) des gammes …
dans les gammes classiques, il y a faire du tangage, stopper le tangage, faire du roulis, stopper le roulis, faire les oreilles, gérer des (+/- petites) asym etc etc etc …
il faut savoir saisir chaque opportunité : une fin de vol où tu n’est pas trop fatigué (pas la peine non plus de se mettre en danger), un vol sans objectif (par exemple en vol en bocal pour un crosseur).
moi je dirais +1 avec guy : une tite vidéo sans aucun prétention (que de faire plaisir au gars qui est dessus, c’est déjà ça) qui en représente pas grand chose, hormis (j’espère) que le pilote s’est fait plaiz’
rien que pour ça, ça mériterait un karma+
Ben je viens de regarder à nouveau et ça n’a fait que confirmer mon avis initial.
Et à 1 mn, si ça c’est “des gammes” ben non de dieu C’est de l’entraînement militaire :affraid:
Faire des assymétriques comme il fait ne présente pas de gros danger si on s’y est entrainé plus loin du sol.
Ceci dit, le seul intérêt de ce vol c’est de faire réagir Yeager pour qu’il trouve 50 autres vidéos pour se faire pardonner 
Bon, j’attends un jour où ça bastonne bien pour faire mes gammes avec mon Awak et je vous dis quoi :dent:
C’est vrai que je vois ça sous l’angle de la mini, les fermetures demi aile te réveillent un peu plus . :mdr:

j’attends de voir la même vidéo avec une deathblade :mdr:
youpla viens pas voler par chez nous en ce moment vers 15H par ce que la tu vas appeler ça Hiroshima :mdr:
en plus il ne ferme même pas vraiment ses ailes, il ne fait qu’effacer le bord d’attaque. C’est à dire qu’il tire sur la A gentiment ce qui fait qu’effectivement le bord d’attaque fermouille un chouille, mais cela n’engendre pas vraiment de trainée. En plus il n’y a pas beaucoup de perte de portance vu que la suite de l’aile (dans le sens de la corde) n’est pas fermé mais reste bien en forme.
bref, vraiment du ptit exo pas engagé du tout !
il voulait simplement se montrer sur son site fétiche avec son aile fétiche et, derrière la caméra , sa chérie fétiche.Pour conclure je dirais que ce bon pilote est amoureux… 
Bon ben je vais écouter les pilotes d’expériences, et m’en vais donc fermer mon aile histoire d’apprendre les bases,
Mais pas trop haut, parce qu’après j’ai peur !!!
Sinon Guy respect, tu dois être un pilote exceptionnel pour voler dans de t-elle conditions, dois-je prendre exemple ???
Naaaaan malheureux, à force de voler à Hiroshima il deviendu radioactif et maintenant il est fluo la nuit. Attends un peu l’été et ses moustiques, il rigolera déjà moins.
Ok maître Ben, mais aidez moi please, que dois-je faire, je ne sais plus !!!
Voler Haut ?
Voler Bas ?
Fermer haut ?
Fermer bas ?
Ferme pas ?
Je n’y comprend plus rien, il y a tout et son contraire !!!
Mais à quel saint dois-je me vouer ou quel totote me pendre ?
Boudjou guy à raison …la belote, la belote :ppte: :ppte: :ppte:
:mdr:
karma+