Bon, voilà je me lance…
Ca fait depuis début avril que je me suis jetée pour la première fois du haut de Saint Hil et depuis plus rien…
C’est vrai que le temps est un peu pourri ) mais c’est super de faire découvrir le parapente mais quand on est mordu, après qu’est ce qu’on fait pour pas se morfondre au fin fond de sa campagne. d’autant que certains se permettent de décoller (le seul week end ou il a fait beau en mai…) juste au dessus de chez moi sans faire de coucou! 
Juste pour me narguer encore un peu! :fume:
Bon enfin, tout ça pour dire : C’EST QUAND QU’ON VOLE ??? :vrac:
Je n’ai pas reconnu grand monde dans les différentes discussions et à priori aucun de mon groupe d’init, je me sens seule 
A propos, je n’ai pas fait de présentation comme le demandait Stéph parce que j’ai encore du mal avec le forum, mais ce petit message fera office de…
Faire voler les p'tits nouveaux
[quote]je me sens seule
[/quote]
:coucou:
Ne t inquiete pas, tu trouveras facilement des gens pour t accompagner…
Si tu etais sur Annecy, ca serait avec grand plaisir…de te faire decouvrir Magic Semnoz (hein Jive??)
Tu as tout le matos??
hey! tinkiete pas! du monde sur le forum qui te feront ou avec qui tu volera il y en a bien, tu habite ou?
bienvenue en tout csa,et bonne chance…
p.s: dis pas trop que tu es une femme
fais ta présentation! a bientot
barraux?? tu vas voler LCDV, tu as blue, marc, et plein d’autre membres qui vole dans le coin…
pence a ta licence si tu es debutantes et quetu sors de l’ecole…
bref volia
Hello Call,
Bon ben c’est clair, je crois que t’as le virus ! :jump: :jump:
Donc pas de soucis, on fait des vols pour les débutants ( ceux qui ont faits le stage init entre autres ) quand les conditions le permettent, donc on te phone dés que ça le fait !
D’ailleurs, si samedi matin t’es dispo et que le mois de novembre se fait discret ça sera bon pour :init: :init:
:coucou: CALL et Bienvenue :vol:
effectivement, tu dois avoir le bourdon à regarder tout ceux qui passent aux alentours de Pontcharra et autres spots bien sympas de la vallée…
Visiblement, si tu postes un nouveau fil, ça ne peut représenter que deux choses, tu es atteinte de parapentéïsme :dent: et tu fais partis des tire-clous :dent:
Etant donné que j’ai peu de chance de me tromper, je te conseil de te rapprocher des membres du club qui se bougent bien pour les “p’tits nouveaux” (qu’en plus sont bien sympa tous ces pitonneux
)
Maintenant si tu as le matériel, le niveau (je pense qu’après le stage init, il faut encore quelques vols encadrés tout d’même :grat: ) et l’envie de voler alors c’est certain… on se croisera sur un déco. (genre St Hil ou autre de la région)
Pour le forum, il ne mord pas :grrr2: … Bon certes, il y résident des mecs assoiffés de flood :mrgreen: et de ch’titE nouvELLE (mais on les reconnait facilement à leur nombre de messages :canape: ) mais bon … Tout ceci est bon enfant :bisous:
Dans le cas où (si c’est pas l’cas t’avais qu’a préciser
) tu n’as pas ton matériel, pas suffisement d’expérience, de confiance en toi pour te lancée seule alors il reste de bonne écoles dans la région pour t’encadrer sur lesquelles nous saurions t’orienter
le temps de parfaire ta formation pour ensuite venir nous rejoindre en sortie…
C’est vrai que la majorité des pilotes sont autonomes, mais l’encadrement de ces pilotes est (àmha) une excellente carte pour ta progression…
Et pis si tu veux pas trop te faire connaître par la voix informatique, t’as plus qu’a venir
des canons avec nous lors d’un apéro par exemple :roll:
Surveilles la section sortie du forum, tu nous y trouveras facilement 
@ bientôt :rando:
Je comprends pas mal ta situation, puisqu’elle était la mienne il y a tout juste quelques semaines.
La sorti de l’école et le passage vers l’autonomie, c’est un cap à franchir.
Heureusement pour toi, tu as atteri ici, et c’est sans doute le meilleur moyen de trouver de nouveau compagnon de vol dans ton coin. :forum: (Ca va la pub la ? :mrgreen: )
Pour parler de ce que je connais et comme l’a dit Damien, si tu as envie (et possibilité) de voler au semnoz le soir, tu verras souvent passer des propositions de sortie dans la section qui va bien.
salut bande de salle floodeur (et en plus savoyard pour certains :mrgreen: mais on s’en fou: dans l’isere on est les meilleurs, c’est quand vous voulez, kart, paint ball, jeu de dames… :pouce: )
bref: pour repondre à la question intiale, pas question te jeter dans le trou sans encadrement pour l’instant :koi:.MAIS (car il y a un mai) les conditions vont bien finir par s’ameliorer, et moule et moi seront super méga souvent sur st hil à partir de mi-juin pour cause d’encadrement des stages EPA. donc, y devrait yavoir moyen de faire coller ton planing, nos planing, la meteo, et l’aérologie local plus facilement. Pi aprés tu pourra aller te jeter avec les blue quoi(?) et autres gentil parapenteux du forum.
Donc patience petit scarabé, tous le monde est passé par cette phase casse c…, c’est une des raisons du club pour éxister :coucou:
Incroyable tous ces jeunots qui sont prêts à se dévouer pour aider à déployer les ailes de ce petit papillon… :mdr:
Il en fallait pas plus pour booster le forum des tire-clous :roll:
Même les Hauts-Savoyards sont sur le coup… ROTFL
Pis comme l’a dit Steph, aux tire-clous il y à une formidable équipe dévouée et compétente :pouce: qui saura faire progresser cette nouvelle venue dans les meilleures conditions. :prof:
Vous y avez cru vous, qu’on aller vous laisser cette jolie parapentiste
ROTFL ROTFL ROTFL ROTFL
Allez, pour les formalités d’inscription au club il faut voir avec les Prez… :mdr:
Euh…je crois que j’y suis allée un peu fort avec mon appel au secours ! Il y a beaucoup trop de monde qui écoute ! :oops:
Pour Steph, t’inqiète je n’avais pas l’intention de partir sans encadrement sérieux donc tire clous! :vol:
Maintenant que j’ai essayé le string de Jean Marie, le champs de maîs de Stéph et les genoux de DOM où pourais-je aller? J’ai pas encore fait le rio merdo, ça va peut être venir… :vrac: Enfin, le but du message était de faire savoir que j’étais motivée…
autre chose :prof: pour étancher ta soif de t’envoyer en l’air: ya sandrine (ma cherie donc) et myriam qui sont dans le même état que toi, (au secours! elles me harcelent :mrgreen: ) donc vous avez du matos, n’hesitez pas à vous :tel: pour vous faire des p’tites scéances de gonflage (pas besoin de nous pour ça)ou causer sur ce forum.
Bien, bien ,bien, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde !
Allo, allo Sandrine, t’es où? Allo…
Avec ton planning d’enfer et le mien, je ne sais pas si on va s’en sortir mais on va essayer…
Qu’est ce que tu fais le week end prochain ou cette semaine?Mardi je finis à 14h09… mercredi et jeudi à 18h00 (pas mercredi parce que Christian grimpe) vendredi à 14h09…
Et le week end du 24/06 tu veux pas aller au cannyon de Jean Marie histoire de ne pas avoir les chocottes toute seule, j’aimerais bien avoir une autre fille pour me soutenir dans les moments de grande trouille. Il paraît qu’il y a du gez surtout au début…
Bon si je n’ai pas de nouvelle pas le web, je t’appelle.
Question bête : c’est qui Myriam, ta fille?
[mode sandrine on]
Bonjour,
pour répondre à Call,je travaille le week end prochain par contre,je suis libre aujourd’hui,demain aprèm et mercredi sauf petite navette en début d’aprem pour les enfants.
Je ne travaille pas le week end du 16/06 mais si les membres du club font une sortie ce samedi ou dimanche,je leur dirais de penser à toi.
Voilà,je redonne mon téléphone:06 85 48 63 25 bonne journée Sandrine
Au fait pour répondre à ta question,Myriam ,est membre du club ,elle a fait un stage init l’année dernière avec Prévol et fait des ptits ploufs quand c’est possible ,du gonflage et hyper motivée.
[mode sandrine off]
:jump: une sandrine sur le forum :bisous: et bienviendu dans ce monde de :clown:
ça y est Piwail, j’ai mis ma localisation à jour, attention le terrain n’est pas très grand… :ppte: Même pas cap !
:grat: à voir 
selon la motiv’
qu’est-ce tu propose pour me méga motiver ? :jump:

ouaiaiai! d’la binouze!