Fallait tenir la voile!, 175 bornes du vercors à cluses

http://www.youtube.com/watch?v=KqkJOXrqdxo&feature=g-upl
Pas de texte ni musique, que le vent et ma voie pourrie :canape:
bon visionnage

:coucou:

ptet un petit lien pour voir le vol sur une carte : http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2011/vol/20114584

t’as décollé en rando ?
:grat: en plus la face est à cet endroit là c’est du méchamment falaise non ?

on décolle dans les pres un peu au nord… c’est raide.
Marche d’accés 1H25, en plus j’avais oublié mes pompes de montagne! (un enfer avec un sac de 23kg sur le dos)

:pouce: bravo mon gars

très fort
bravo blablair

bravo, beau vol

et bonne video :pouce:

Merci pour la vidéo.
Super vol,c’est quand même plus sympa de voler à deux.
karma+ en plus des points de la CFD :lol:

ça double ton mérite au succès !
moi après une telle marche, je pense que je serais à peine bon pour un plouf :bravo:

karma+ BIEN BON MERCI ! :trinq: :soleil:

je regardais tout à l’heure depuis chez mes parents le ranc des agnellons à la jumelle et je me demandais bien ou tu avais posé ta voile.

j’y suis déjà allé à ski, mais c’est vrai qu’il y a pas bcp de grandes zones herbeuses, c’est pas mal rocheux.

A part ca, tu n’as pas de cocon ? je vois que tu voles souvent avec les jambes tendues dans le cale pied, ca te fatigue pas ?

L’autre jour, au bout de plus d’une heure avec les jambes tendues dans le cale pied, j’en pouvais plus !

++

Ca me tiens éveillé!! je déconne => je détend les jambes de temps en temps (j’ai pas encor trouvé la sellete de mes rêves)
Si non le vol ne s’est pas fait tout seul, Le binome du jour, Squal ( qui n’est pas moins que mon maitre djéd’ail :jump: ) Avait médité le parcours depuis fort longtemps!
On avait même les passeports… bon ils nous on servit à rien… peut-être une prochaine :wink:

oki !

Belle vidéo Léo et très belle performance!
Pour la sellette, tu ne diras plus cela quand tu auras essayé la delight, elle s’accouple magnifiquement avec l’xc2 :wink:
Et puis avec ca, tu arriveras au déco frais comme un gardon avec ton sac léger :bisous:

Sinon, ca n’a pas l’air très fort en l’air sur la vidéo. Ca cognait tant que ca?

:pouce: :bravo: :bravo: :bravo:

karma+

Ouais un bien beau vol !
Je te met un karma+ pour les commentaires de fin …

oui kan même, sur toute les transitions on avancait a plus de 60 km/h. de plus y avait pas de nuages pour nous guider!
Meilleurs souvenirs de tabaze (ou dégondage) bas au grand colombier :vrac: et sous le vent de sud a la pointe sous-dine :vrac: !!
La on s’est fait bien massacrer :shock: !!!

Bien sympa ta vidéo Léo !

J’ai l’impression que le Squal il traine un peu sur le parcours :stuck_out_tongue:

Pfuuu, vous auriez pu faire un petit effort et passer le dernier col pour venir boire la bière à Samoens ! :trinq:

Beau vol quand même. :bravo:

Tu pense que ce jour là, à cette heure là, ça passait en partant du site au-dessus de cluses?

Pas de problème, de pointe d’Andey traverser sous le Mole puis vers pointe d’Orchet (plein) ensuite traversée au dessus de Taninges. Il ne reste qu’à se laisser glisser vers Samoens.

Sachant que les bières sont toujours au frais, cela donne de la motivation pour finir au goal ! :lol: