Pas de vol en semaine contrairement aux veinards qui gèrent leurs emplois du temps selon l’humeur ou l’envie…mais l’obsession est tenace!
Un p’tit sondage juste par curiosité… :clown:
Si nous ne sommes que quelques-uns à lui causer, rendez-vous chez un psy…ou au bar :bu:
Bin ça depend un peu de son comportement: " decroche en marche arrière ? Trop longue pour l’apéro… heu l’attero"
Est elle dure à la commande ( aie aie, ) ,passe t elle bien la SAT ( Serpillere, Aspirateur,Travail scolaire des enfants) pendant qu’ on va voler ???
EH, JE RIGOLE hein !!! :forum:
Une belette parce que je m’imagine mal me faire porter ou secouer (chut.) par un moustachu mais aussi parce que parfois c’est tellement naturel : “ARRÊTE SA…PE !” §
Voile tant attendue quand je l’ai commander , Je l’ai baptisé “Miss Désirée” :banane: JE lui cause en l’air et je l’appelle " Ma Belle " Et parfois , meme sans m’en rendre compte sur le moment , je chante avec elle au son du vent ( ca je m’en rends compte qu’une fois que je matte la vidéo du vol )
Je ne lui jure jamais dessus , j’voudrai pas qu’elle se mette en pétard
je ne lui parle pas mal, je l’invite à me trouver le thermique ou à rentrer dedans ou à m’aider à sortir d’une mauvaise passe
mais forcément c’est une fille puisqu’elle n’en fait qu’à sa tête
quand je sens que le vent tourne, je la monte en prenant des précautions
j’aime être dessous
je la trouve belle, vive, amusante
je crois l’avoir en main, mais il faut l’avouer quand on atteins des sommets, elle me surprend souvent
je n’aime pas quand elle se ferme
une fois qu’on s’est envoyé en l’air, je l’ai a nouveau sur le dos. je la trouve lourde
elle m’a séduit dès le début ! on s’est bien amusé ensemble, mais il y a une petite jeunesse qui me fait de l’oeil
je crois que je vais me laisser tenter
c’est la vie :?