Féminin ou masculin votre chiffon / voile / parapente / aile ?

Pas de vol en semaine contrairement aux veinards qui gèrent leurs emplois du temps selon l’humeur ou l’envie…mais l’obsession est tenace!
Un p’tit sondage juste par curiosité… :clown:
Si nous ne sommes que quelques-uns à lui causer, rendez-vous chez un psy…ou au bar :bu:

moi je lui cause, mais je sais que je ne suis pas tout à fait normal :clown:

idem :trinq:

Féminine … Même pour ma voile de voltige !!

C’est suivant la situation:

• SALOPE !! quand ça merde :grrr2:
  • MON GROS BEBE !! quand tout va bien. :bisous:

Et oui !!

J’aurais du mal à dire que je m’envoie en l’air avec un mec… Du coup une fille plutôt :canape:

L’Emilie, j’aurais bien du mal à l’imaginer avec une barbe!

et pourtant elle envoie du lourd :mrgreen:

Oui, moi aussi, je sais que vous êtes pas très normaux.
:stuck_out_tongue:

Moi je cause plutôt au thermique ! :wink:

Norbert

Bin ça depend un peu de son comportement: " decroche en marche arrière ? Trop longue pour l’apéro… heu l’attero"
Est elle dure à la commande ( aie aie, :tomate: ) ,passe t elle bien la SAT ( Serpillere, Aspirateur,Travail scolaire des enfants) pendant qu’ on va voler ???
EH, JE RIGOLE hein !!! :forum:

Ben moi, ma voie c’est un parapente et tous les deux on s’entend bien !

Autre question ?

Une belette parce que je m’imagine mal me faire porter ou secouer (chut.) par un moustachu mais aussi parce que parfois c’est tellement naturel : “ARRÊTE SA…PE !” §

je rejoins Bruno, c’est a la fois ma salope et ma belle, dans tout les cas c’est une fille, et elle me donne beaucoup de plaisir

Voile tant attendue quand je l’ai commander , Je l’ai baptisé “Miss Désirée” :banane: JE lui cause en l’air et je l’appelle " Ma Belle " Et parfois , meme sans m’en rendre compte sur le moment , je chante avec elle au son du vent ( ca je m’en rends compte qu’une fois que je matte la vidéo du vol )
Je ne lui jure jamais dessus , j’voudrai pas qu’elle se mette en pétard :grrr:

:+1: je ne lui parle pas mal, je l’invite à me trouver le thermique ou à rentrer dedans ou à m’aider à sortir d’une mauvaise passe
mais forcément c’est une fille puisqu’elle n’en fait qu’à sa tête :wink:

c’est pour ca que les hommes nous adorent :wink: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Et en plus c’est tres vrai… karma+

féminin sans aucun doute :

• je l’ai souvent sur le dos
  • quand arrivent les choses sérieuses, je j’étale
  • quand je sens que le vent tourne, je la monte en prenant des précautions
  • j’aime être dessous
  • je la trouve belle, vive, amusante
  • je crois l’avoir en main, mais il faut l’avouer quand on atteins des sommets, elle me surprend souvent
  • je n’aime pas quand elle se ferme
  • une fois qu’on s’est envoyé en l’air, je l’ai a nouveau sur le dos. je la trouve lourde
  • elle m’a séduit dès le début ! on s’est bien amusé ensemble, mais il y a une petite jeunesse qui me fait de l’oeil
    je crois que je vais me laisser tenter
    c’est la vie :?

karma+