:coucou:
J ai trouvé ca sur le site de la U SPORT 
:vrac:
Euh… En tant que débutant je ne comprends pas exactement ce qui se passe… Le monsieur a décollé dans des rouleaux ou il y a erreur de pilotage, ou juste pas de chance…? :?
C’est juste pas le bon moment, ni le bon endrois.
Et surtout trop fort pour voler trop pres du sol.
Clairement beaucoup trop de vent. :tomate:
Pssst… je ne suis pas certain d’oser avec cette voile, même en conditions normales :init:
Waou !! Les conditions sont … comment dire… un peu fortes, non ? :mrgreen:
Bah en tout cas, il a l’air de bien géré le garçon ! Après, pas sûr qu’il n’a pas regretté un peu se mettre en l’air quand même. :affraid: Près du sol, ça aurait quand même pu faire mal… :?
Oh Piedrahita!
Le mec le plus chanceux du monde ce jour là :affraid:
:affraid: :affraid: Elle fait peur déjà cette machine !!! alors dans du vent fort re :affraid:
C’est bien une FR4…Une bien belle machine qui a l’air d’etre toutefois solide , à la vue des conditions dans lesquelles le pilote évolue…D’ailleurs il a ce jour là la seule machine conventionnelle capable d’espérer avancer un peu sur le site je crois…mdr.Je pense que toutes les autres machines aussi saines qu’elles soient se seraient pris elles aussi vracs sur vracs avec en plus la marche arrière enclenchée lol…
pas une voile de speedflying :mrgreen:
Piédrahita dans des conditions de fou même avec une lame …ça le fait pas trop :fume:
on peut meme se demander s’il n’est pas sous le vent
… ou s’il n’y a pas un cunimb derriere :vrac:
J’espère qu’il aura compris la leçon…
Par contre, super temps pour une petite session de speed, hein Frigo ?! hihi :clown:
c’est exactement à ça que je pensais en la voyant le première fois :mdr:
Je ne suis pas sûr que ce soit Piedrahita dans des conditions de fou, juste Piedrahita un jour normal…mais une ou deux heures trop tard!
et sous le vent, non, c’est très plat derrière, quand ça rentre arrière ça fait pas semblant. non à mon avis juste trop tard!