Fermeture du décollage de Montlambert

Bonjour,
Le décollage de Montlambert est tout neuf!!
Recalibré, la vilaine bosse à gauche a disparu (un souvenir ému pour tous les pilotes qui s’y sont un jour écrasés), et toute la largeur présente maintenant un beau profil arrondi.
Pour préserver l’aspect naturel du déco, les Indiens ont choisi le gazon pour la finition, c’est plus joli que la moquette, mais ça demande un peu de patience avant utilisation.

Le décollage est donc fermé en totalité (même pour les Indiens!!) et ne sera de nouveau utilisable que début mai 2013. Des filets ont été installé pour fermer l’accès au déco :prof: :prof:

Les Indiens vous confirmeront la réouverture, qui sera bien entendu suivie d’une inauguration en bonne et due forme… à l’indienne!!

Merci de scrupuleusement respecter cette fermeture et de faire passer l’information.

Et bons vols en 2013!!

À la réouverture j’essaye d’y venir. Super souvenir et je n’est fait qu’un vol là-bas pourtant.

Début MAI??? presque en fin de saison quoi… :frowning:

Il faudra bien s’y faire, mais là quand même, ça fait (très) mal. Je vais boire une triple karmeliet pour faire passer ça.

:prof: Ce serait bien de regrouper ce fil avec celui-ci:
http://www.parapentiste.info/forum/sites-de-vols/travaux-montlambert-t26750.0.html
:pouce:

Comme quoi l’indien est une bouche !!! la date de réouverture était fin mars … donc début Avril … non mais ou non mai !!!

petit rappel…

Moi j’aimerais bien venir à l’inauguration, cela fait à tout casser 1h de route depuis Planfait, mais pour ça il faudrait publier la date pour qu’il n’y ait pas que les Indiens au parfum. Nous sommes déjà fin janvier et dans 6 semaines cela va commencer à être bon.
Pour faire la nique aux villageois, qui ont la tête si profond dans le bonnet que cela empêche les idées de sortir, je suggère de faire une montée à pied, avec la voile sur le dos évidemment. Ce genre de promenade permet de bavarder avec plein de gens et de faire connaissance, avant de passer aux choses sérieuses :
:trinq:
Salut et fraternité*

Début Mai, pas début Mars, Pob !

c’est bien ça qui me chagrine , début Mai :fume:

On fera le point sur l’état du déco mi-avril, et on informera tout le monde… Pour l’inauguration, on préviendra aussi, et la montée au déco à pied est en effet une super ballade, à faire entre copains.

on devrait exterminer les indiens !!! et pourvoir décoller en février !!!

Il y a le décollage des Monts aussi :grat:

késako? :grat:

bon je ne sais pas si il est toujours d’actualité !
j’y suis monté il a 3 ou 4 ans ( en voiture avec une marche de 30min environ),avec debroussailleuse pour le nettoyer.
on a décollé et posé a l’attero officiel de montlamb
http://parapenterando.free.fr/site.php?id=59
je dit peut-être des conneries :grat:

oui, mais ca a l’air sur la crête non?
Du coup, bien moins protégé du nord j’imagine?

En tout cas, à garder en tête :slight_smile: Merci

Je pense que tu parles du col du mont : http://parapenterando.free.fr/site.php?id=59

C’est ça ?

:dodo: :wink:

Voici le décollage des Monts au dessus le Montmélian, accès par le lac de la Thuille.

Tu imagines bien! :trinq:

D’où l’intérêt stratégique du décollage de Montlambert par vent de nord.

Sinon, il y a Chamoux mais c’est plus tard dans la journée et la navette est plus longue.

Chamois par nord fort ?? Ça marche ?? :grat: