Festi'val 2013
Ben alors? t’es à la rue Yeager ! 
ba mon yeager t’as l’air d’avoir un coup de mou , entre les vidéos que tu nous post plus et celle que qui sont déjà postée http://www.parapentiste.info/forum/videos-de-vol-libre/tete-en-lair-et-pieds-dans-leau-t32188.0.html ce n’est plus ce que c’était :init:
Voui, Yeager n’y voit plus guère… et Tonton Blurp usurpe. :mdr:
j’étais pas mal pris ces derniers temps 8) et puis on ne peut pas tout faire, 100 vols déja depuis le début de l’année 
allez promis je vais me rattrapper :ange:
bon c'est pas grave..........tous le forum débarque chez toi pour l'appéro............ :canape:
, si vous pouvez me ramener quelques thermiques à l’occasion :mrgreen:
oui mais tjrs à 199 karmas… 
tu te moques et en plus à st andré pendant que je tentais désespérement d’accrocher un thermique monsieur swaxis se permettait de rester en l’air, c’est injuste, pour le peine je mérite au moins un karma :mdr:
comme je dis toujours, y a pilote et pilote, bien joué swaxis 
bon c'est pas grave..........tous le forum débarque chez toi pour l'appéro............ :canape:
yessssssss
:bu:
swaxis38:
yeager:
j’étais pas mal pris ces derniers temps 8) et puis on ne peut pas tout faire, 100 vols déja depuis le début de l’année
tu te moques et en plus à st andré pendant que je tentais désespérement d’accrocher un thermique monsieur swaxis se permettait de rester en l’air, c’est injuste, pour le peine je mérite au moins un karma :mdr:
mmmmmmmmmmhhhhhhhh tu me prends par la flatterie? j’ai presque craqué pour ton karma :lol:
essaye encore 
après chacun ses objectifs annuels, certains visent les 100 vols sur l’année + 200 karmas et pensent à aller boire une binouse à peine ont-ils décollé, d’autres sont plus raisonnables, juste rester en l’air tant que ça peut 
eric-06:
bon c'est pas grave..........tous le forum débarque chez toi pour l'appéro............ :canape:yessssssss
:bu:

yeager:
swaxis38:
yeager:
mmmmmmmmmmhhhhhhhh tu me prends par la flatterie? j’ai presque craqué pour ton karma :lol:
essaye encore
après chacun ses objectifs annuels, certains visent les 100 vols sur l’année + 200 karmas et pensent à aller boire une binouse à peine ont-ils décollé, d’autres sont plus raisonnables, juste rester en l’air tant que ça peut
je l’aurai un jour, je l’aurai 
En tout ca merci de l’avoir mise, car je ne l’avais pas vu. et c’est impressionnant ces mini voiles !!! sa fait presque peur …