Ben vouiiiiiiiiii
en principe on va faire barbec et dodo au refuge de je ne sais plus quoi, du coté de Pravoutas ou direct à la dent (faut négocier avec Claire…) et on redescend le lendemain en vol, à pied, à cheval… :mrgreen:
alors c’est (si je ne dis pas de bétise…) samedi 28 juin. Par contre pour le reste ben :grat: … :grat: … j’en sais rien :canape:
Bon quand même, a priori, chacun emmène son morceau à faire griller (ou pas), son duvet (ou pas), sa voile (ou pas)… ah oui aussi, et ça je pense que ça devrait être mieux géré… les binouzes
Ben pouir ce qui est de dormir à la dent c’est bon j’ai trouvé mon protecteur de la nuit ROTFL donc si on dort un peu plus bas que le bord ca devrait le faire !!!
Bon alors il va falloir commencer à faire un peu d’organisation pour cette soirée !!!
Il y a deux possibilités :
-Soit on monte vendredi soir à la dent on se fait un pique nique BBQ, enfin on mange et on boit (que de l’eau bien sur !!) et on redescend en volant le lendemain.
- Soit on monte seulement jusqu’à pravouta, on pique nique et on boit la bas. On dors et le lendemain on monte à la dent pour décoller
Je vais vous demander de me dire quelle solutions vous préférez avant mercredi soir, pour seulement ceux qui compte venir pour plus de clarté sur ce fil !!!
Merci
Moi jamais bien l’idée de dormir à la dent et décoller le matin sans avoir à remarcher, mais pravouta me va aussi, d’autant que j’ai jamais volé là bas