Fete des mères

Dans une école de Seine et Marne, la maîtresse pensa que les enfants apprendraient à cultiver une plante qu’ils offriraient pour la fête des mères. Elle donna donc à chaque élève un pot à fleur en porcelaine en forme de clown et une graine de cactus, plante qui ne nécessite pas beaucoup d’attention.
Hélas, au dernier moment, le directeur de l’école n’a pas autorisé les enfants à donner le cadeau préparé à leur maman.
Vous voulez savoir pourquoi?
Regardez plus bas…

(C’est une histoire vraie!!!)

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

:mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Trop bon !!! :dent:
Il aurait fallu demander aux mamans,je pense que beaucoup apprécient ce “totem” !

:canape:

:mrgreen: voila une histoire qui ne manque pas de piquants :mrgreen:

:mdr: :mdr:

quoique ça peut être un cadeau à multiples utilisations! :mrgreen:

:sors:

Tu m’en dira tant !!!

Wouahou, respect !! Ca c’est de l’engagement (au sens alpin du mot) !! :prof: j’hésite entre karma+ , :koi: et :affraid:

si on peut plus faire de blagounettes! :mrgreen:

n’empéche moi je vois que ça… :grat: faudrait enlever les petits piquants! :mrgreen: :canape:

Oaf, en un ou deux passages, il ne devrait pas en rester beaucoup !! (pas sur le cactus en tout cas) ROTFL

:mdr: :mdr: de piquant? :mrgreen:

et le pot il est ou? :canape:

Pourquoi la Seine et Marne ?? :mdr:

Techniquement ce n’est pas possible, il pleut toujours en IdF

:canape:

humour tres abrasif!!! :affraid:

:koi: Hoax… tu vas nous les rendre fous tous ces garçons :roll:
Il faut que tu y aille molo ils ont un ti coeur fragile… ils risquent de pas bien supporter :sors:

oh tu crois?! :mrgreen:

j’ai vu robin il avait pas l’air si mal en point! c’est marrrant ces mecs, ça court ça court…! :mdr:

C’est quoi c’te remarque ?

Faut l’dire si on vous dérange !!

Mode féministe ON :

Ben c’est vrai que des fois on se passerait bien de vous…mais on sait très bien qu’on peut pas alors on vous gardent quand même !!! :stuck_out_tongue:

Mode féminsite OFF

MODE PAL /on " ça va c’est bon tu t’es bien amusée" MODE PAL /off :sors: