Fête des tire-clous 3 février

Hello,

Le Samedi 3 février c’est la teuf du club :bu:

C’est à la Salle des Fêtes de St Vincent de Mercuze ( à coté du Touvet )
à partir de 20 heures

Au programme : Choucroute, :chef:, boisson, :trinq:, dessert :faim:, musique :jump:

En faisant la fête avec nous,
vous nous aidez à financer les activités du club :bravo: :bravo:

Prix de l’affaire :
Adultes (choucroute, boisson, dessert, musique ) : 12 ?
Enfants - 12 ans : 8 ?

Réservez auprès de Steph ou moi (avant le 26 si possible) :speedy:

:coucou:
ça, c’est encore un challenge à la con :mdr:
Mais bon, encore une fois, j’en serai :bu: :faim: :jump:

[quote=Gilles]Réservez auprès de Steph ou moi
[/quote]
Faut-il te faire passer le règlement pour confirmation.?

Faut-il te faire passer le règlement pour confirmation.?
[/quote]
Yes Bernard, c’est super si tu viens ! :bravo:
Pour le règlement t’en fais pas, si tu vois Steph ou moi, tu le passer sinon c’est pas grave je me débrouille, il faut juste que tu me dises si tu viens seul ou à plusieurs :+1:

:pouce:
genial !

Yes c’est cool!!! :pouce:

Plus y’a de fous moins y’a de riz… Ah, c’est une choucroute!!! Donc y’aura pas de riz!!! :lol: :lol: :lol:

A pluche

:trinq: :pouce: encore une occaz de faire un ti peu le fiesta!! moi jaime po tro la choucroute mai c po grave jmangege liquide! en plus cette fois yaura aussi des grimpeurs!!! :smiley: bah dis donc on est pas coucher cooooooolllll!!!
J’ai un pote ki va venir y s’apelle BLOUM il est général jcroi… :clown: ok je sors…

:bravo: ROTFL super soirée des tires clous!!! on s’est tro marrer!!! :trinq:

ouaip! j’ai maal aaa laaaa teeeeeete !!!

ouai moi pareil!!! j’ai mon lit ki faisait des 360 tou seul kan sui rentrée…c Bizar ke même… :lol:
STEPH tu ma fait tro rire!!! sauf pour les paroles du nouvel hymne mai on en reparlera… :grrr: :smiley:

c’est coua les paroles :sos:

ouaip … du coup j’ai appris incidemment que zêtes pas allés vous aérer à l’aiguille ROTFL
:grat: ben pourkoi ? :mdr: :bu:

:coucou:
ben ché pô c’que c’est cette histoire de parole??? :mrgreen: :mrgreen:

on a bien chanté deux ou trois trucs… mais trois fois rien…enfin pô grand chose… pi c’est pas moi c’est Jean Marie… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah ben pour chanter, ça a chanté !!! :affraid: Doit y avoir encore qq canards dans la salle :mrgreen: :mrgreen:
D’ailleurs on a vu aussi que chanter ça donnait soif :bu:
Je vais récupérer les fotos que Nat a fait…dommage, elle est tombée en panne de piles au moment ou ça devenait moins…vêtu :mdr:

:koi: moin vetu ? 'voi pas de quoi tu parle… a un moment on etait torse nu pendant maxi une demi seconde (sauf moi bien sûr :grat: ) à cause de la chaleur extreme, mais tous le monde à garder son pantalon… toute façon c’est pas moi c’est Jean Marie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c ki jean Marie ? :sos:

en tout nous avons bu 105 Litres de bierre… plus le blanc… c’est pas énorme à 120… :koi: oui, mais les enfants y boivent pas , ça fait 90… :koi: oui, mais tous les adultes y boivent pas, ça fait 60… :koi: oui mais tout c’est pas pochtroné comme steph jusqu’a 5 heure du mat, yen au moin la moitier qui sont partis avantune heure du mat, on va dire 105 litres à 40, c’est mieux :koi: :koi: :koi:

Jean Marie c’est un pote volant BE escalade dans le club qui s’occupe d’un tas de truc pour les tire clous et avec qui on s’marre bien. :coucou:

dis donc le poilu du torse c pas toi ptêtre qu’a chanter “envole moi” avec des paroles spécial pour la MOJO??? :grrr:

poilu? qui est poilu? tu parle a qui?