film parapente pour l'office du tourisme du grand bornand

un film fait par maeva

http://vimeo.com/60083409

C’est une pub pour ozone, ou bien !!! :canape:

non non, on voit souvent la batlite d’adrenaline (mono surface) qui concurrence d’ailleurs la xxlite d’ozone (mono surface) :mrgreen:

La video est sympa et le Grand Bo c’est vraiment le bon plan en periode anticyclonique hivernal

• Forfait 10 euros pour autant de remontees au lachat que vous voulez! A comparer avec le forfait a Cham pour des vols pas forcement meilleurs a cette periode de l’annee
  • Dimanche dernier on avait 2400 de plaf alors qu’a planf on est tanque a 1300 sous l’inversion.
  • Ca tient assez tot dans la journee (vers 13h en ce moment)
  • Y a moyen de reposer au sommet pour se rechauffer les mains!
  • La pompe a couillon devant le deco est vraiment efficace
  • La vue sur les Aravis est top
  • Le petit cross classique du coin Roc des Tours Jalouvre est pas engage et on en prend plein les mirettes. Et ca reste quand meme interessant techniquement avec des transitions, des appuis dynamiques… bref pas de la crete a mouette quoi!
  • L’attero est cool avec des bars ou des pistes de ski de fond pas loin pour se rechauffer!
  • On sent que les parapentistes sont les bienvenues, les locaux sont sympas, ca fait plaisir de ne pas etre consideres comme des “intrus” (par example par les biplaceurs locaux, qui au Grand bo on leur propre zone de deco donc on les enmerde pas et reciproquement)

Le seul petit souci c’est le deco, sur la piste de ski ou y a quand meme du passage. En plus sans vent la cassure complique un peu le truc, mais rien d’ingerable non plus! Ha oui et puis le dimanche la queue pour acheter le forfait est un peu longue, ainsi que le bouchon pour rentrer le soir… Mais ca vaut quand meme le deplacement

Bref, sortez vous des inversions l’hiver!!!

Le Grand-Bo c’est la classe, ce n’est plus trop un secret (encore plus après l’éloge de Tux11kin202) mais la vidéo ne m’a pas donné plus envie d’y aller.

Je ne l’imagine pas tourner en fond sur un mur de l’OT mais bon :grat:

En même temps je ne suis plus du métier…

ça donne envie :vol:

[quote]- Dimanche dernier on avait 2400 de plaf alors qu’a planf on est tanque a 1300 sous l’inversion.
[/quote]
Pfff, ca volait tres bien à Planf…

Tu es pas en Afrique toi???

++

Bravo Maé! Encore!

Je viens de poser mes valises a Alvertville et j’irais bien voler au Gd Bo, mais a une certaine époque on ne nous laissait pas monter voler l’hiver sans les skis,quand est t’il maintenant car pratiquant principalement le snow ça me dis rien d’acheter une paire de ski rien que pour aller voler. Le Gd Bo reste tout de meme un super site ! Alors peut etre a bientot.
Pascal