Salut Laurent, je débarque.
Depuis 1 an environ je fais le tour des annonces et déplace les marquées vendues. Je reviens de temps en temps, et m’occupe de 3 ou 5 pages d’un coup en général. C’est long mais je gagne un peu de temps en cliquant uniquement sur le lien “dernier message” et uniquement sur les topics contenant au moins 1 réponse.
J’avais pensé à un truc automatique mais 1) je ne sais pas programmer 2)le mot vendu apparaît orthographié vendu/vendue/vendus/vendues 3)parfois il y a des annonces multiples et seul un item a été vendu 4)parfois ce sont les acheteurs qui demandent si le bien a été vendu 5)des fois ce n’est tout simplement pas vendu, mais plus en vente, ou à louer, ou à donner, etc. ; il y n’y a pas de forme d’annonce systématique donc le tri est d’autant plus compliqué.
Donc il me semble difficile de trier automatiquement. Par contre pour les annonces datant de + de 1 an envoyer automatiquement un mail demandant la mise à jour de l’annonce ou avertissant du classement automatique de celle-ci me semble plus facile à réaliser… mais retour au 1)
Pour conclure, je pense que faire appel à des modos est finalement le plus rapide, car il faut l’avouer, si on veut un système de classement des annonces, pas 36 solutions, il faudrait des formulaires et donc les créer, et tous les outils qui vont avec (tri, classement auto, etc.), bref un tout nouveau truc.
“NOUVEAU FORUM !!!”
“Plus de qualité = moins de quantité certes… Mais plus de qualité.”
Merci Epsilon9 pour nous avoir montré la voie.
Et merci Laurent pour l’avoir floodifié, d’ailleurs je trouve sa méthode pas très jojo, tu lui a fait savoir par mp suite à ta modération?