fin Aout 2015 en Savoie

Dispo pour des randos cette derniere semaine d’Aout dans le Beaufortain , Beauge et Aravis…un bivouac serait plus top encore… 06 28 quarante et un quarante 13

si tu veux , j’envisage le colombier dans les bauges cette semaine , à voir le jour car la méteo devient capricieuse jusqu’à mardi
a suivre :coucou:

j’ai l’habitude de passer desus en volant mais pourquoi pas… je te laisserai me guider…
Pas mercredi en tout cas ou alors très tot et dans les environs d’ugine je dois enmener les enfants chez le dentiste à 14h… on se tient au courant… pour ma part je vise un Charbon, un Charvin, une Tournette, Cret des mouches…

rando avec leonard au colombier depart 15h aujourd’hui mardi

Vol très sympa avec Leonard au commande… j’ai fait mon boulet mais tans pis il ne semble pas m’en vouloir… :bisous:
à une prochaine :coucou:
Pour moi demain un Praz vechin en local et de bonheur pour enlever les courbatures…

oui très jolie rando que ce colombier , boulet tu y vas fort … la grimpette est agréable le vol aussi
l’idée étant d’y arriver ensemble et de profiter de la grimpette du panorama et enfin du vol ( alors oui j’ai peut être mieux profité de la grimpette et toi mieux profité du vol ! )
car sur cette partie , tu me surclasses sans problème car moi et mes vols balistiques je ne peux rivaliser :mdr:
ma dernière de ces vacances , la liste s’allonge tranquillement cool
j’en profite pour remercier le ou les auteurs du site http://parapenterando.free.fr/ pour le travail réalisé

boulet je confirme… je saurai etre plus dynamaique la prochaine fois… pas vraiment de courbatures en fait ce matin… decrassage du matin et vol balistique… demain, c’est vol rando…

C’est sympa Praz vechin :trinq:

:coucou: guy mais peu de place et orientation pas toujours au rendez vous: le creneaux est court…j’ai du attendre plus de 30min…je suis arrivé trop tot… idealement deco vers 11h

Merci (surtout pour jéjé) :slight_smile: