Salut les gens,
Je suis un modeste débutant parapentiste (45 vols, commence à être autonome sur site connu) de la région d’Aix en Provence.
Ça fait plusieurs fois que je passe en vue de la sainte victoire après le boulot et que je vois avec envie des ailes accrochées au dessus des Costes Chaudes jusqu’au soir. Mais je ne me sens pas encore de m’y pointer tout seul pour un premier vol avec pour seuls conseils ceux trouvés en ligne.
Je me demandais si il y avait des volants à qui ça arrivait d’aller traîner leur guêtres par là bas après le boulot en semaine.
:ppte: :ppte:
Fin d'aprèm à la Sainte Victoire
Salut,
Il y a régulièrement des pilotes là-bas, même en semaine, lorsque les conditions sont bonnes et le site est magnifique !
Les conditions devraient être bonnes vendredi après-midi et on devrait être nombreux à voler là-bas.
Si tu veux, on peut se donner un rendez-vous au parking en bas (si tu ne connais pas l’accès au décollage), on montera ensemble et je pourrai te donner des conseils sur l’aérologie, le plan de vol et l’atterro !
A vendredi peut-être ?
Marc
Merci Marc, ça serait vraiment super ! :dent: Je t’envoi mon numéro en MP pour essayer de se coordonner.
A vendredi j’espère, je croise les doigts pour la météo 
Salut,
Je t’ai envoyé un message en MP.
A+ Marc