Bonsoir !
Petit fil de discussion pour recueillir vos avis… le mauvais temps commence à arriver, ainsi que le froid, le changement d’heure, la nuit qui dure le matin et qui arrive plus tôt le soir…
Il y en a certains d’entre vous qui pensent déjà à stocker tout leur matos jusqu’à l’année prochaine ? Ou bien vous êtes plutôt du genre à profiter du moindre créneau, peu importe la saison ?
Pour ma part, je ne suis un volant que depuis début août, mais je compte bien essayer de profiter un maximum, que ce soit ce printemps ou cet hiver ! Et la raison est simple, j’ai choppé le virus comme vous le dites si bien ! 
Et ça me déprime quand il y a des semaines complètes de pluies… je ne demande pas grand chose, juste des conditions pour quelques ploufs ou un petit vent sympa pour du gonflage ! Le plus gros problème est que j’avais l’habitude de profiter de mon temps libre en sortant du boulot pour ploufer/gonfler, mais ça va vite devenir impossible… on va vite arriver au moment où il va faire nuit à 17h ! Ce qui va limiter ma pratique aux week-ends… dur dur !
N’hésitez pas à partager sur votre façon d’aborder cette “fin de saison”, je suis très curieux à ce sujet ! 

trop dépensé cette année. Le Maroc a ceci de génial, c’est que le voyage est presque donné…
Je t’envie quand même ! et irai fureter sur ton blog